Manga: C’est qui le plus con ? – podcast de Manga.Tv – La 5e de couv’ #5DC – Saison 3 Episode 11

Vous savez ce qu’on dit ? Dans la vie, on est tous le con d’un autre. La connerie est universelle et le manga n’y coupe pas, bien au contraire : les personnages fous, débiles, tendancieux et décérébrés sont très nombreux, et c’est souvent ceux qu’on préfère ! Alors qu’entendons-nous par con ? Le Larousse nous explique qu’il s’agit d’un adjectif ou d’un nom signifiant « stupide, imbécile ou idiot », mais ce mot a une spécificité particulière ; celle d’être utilisé dans de nombreuses situations, et d’avoir un sens personnel pour ceux qui l’utilisent. À travers le prisme du manga, on rajoutera quelques autres « qualités » aux héros comme : pervers, démesurément ambitieux, simple d’esprit, foireux, inutile, énervant, horripilant, etc.
La connerie est partout où on veut la voir !
Notre plaisir était de vous offrir un palmarès et un affrontement de connerie, on s’est donc demandé chacun, de notre côté, qui était le personnage le plus con du manga ! Une émission qui, on l’espère, sera récréative et sérieuse à la fois, avec de vrais morceaux de débat dedans.
Théories fumeuses et mises en situations dangereuses : c’est parti pour le grand tournoi des cons ! Qui sera le meilleur ?
Luffy, Onizuka, Senbei, Pop ou Toshio/Quentin, nos stars entrent en jeu pour plus d’une heure d’émission !

 

Pour réagir, ayez le réflexe #5DC dans vos messages sur Twitter

S’abonner au flux rss   S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS                        manga tv podcast abonnement itunes

 

S’abonner sur Deezer

manga tv podcast deezerla 5e de couv 250

 

Une blague vous gêne ? Un avis vous choque ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.