Le manga Ki & Hi, le plus grand succès français ? – podcast de Manga.Tv – La 5e de couv’ #5DC – Saison 2 Episode 2 – 1/3

Pour ce deuxième épisode de la saison 2 de la 5e de Couv’, Max, Flavien, Johnny et Kanyar découvre le manga Ki & Hi scénarisé par le youtubeur Le Rire Jaune et dessiné par Fanny, une jeune auteur fan de la chaîne youtube aux 3 millions d’abonnés !

 

S’abonner au flux rss   S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS                        manga tv podcast abonnement itunes

S’abonner sur SoundCloud

manga tv podcast soundcloud la 5e de couv 250

 

Le manga Ki & Hi, le plus grand succès français ?
Le 20 octobre dernier sortait dans un certain et étonnant anonymat un manga, Ki & Hi , signé par Kevin Tran et Fanny Antigny, deux noms qui ne disaient rien au plus grand nombre et habituel consommateur de manga pour une bonne raison, il s’agit de leur premier manga ! Pourtant, 2 mois plus tard , ce manga à la française se hisse à la première place et devient le meilleur lancement de manga de l’histoire du manga en France ! Manga créé par celui qu’on retrouve à la tête de la chaîne youtube Le Rire Jaune.
Ki & Hi , l’histoire de deux frères complètement barrés faisant les 400 coups dans le plus petit village du royaume ! Deux personnages qui sont le reflet des deux frères Tran que vous voyez dans les vidéos du Rire Jaune. Un manga d’humour qui revisite à sa façon les differents genre du manga !

 

 

Une blague pourrie qui vous gêne ? Un avis qui vous choque ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir :

#5DC, le blog, le facebook, le G+ (si y a encore des gens dessus…), Youtube

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l’année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 5 comments for this article