La fin du harem manga ? – podcast de Manga.Tv – La 5e de couv’ #5DC – Saison 2 Episode 2 – 3/3

Après les années fastes du harem manga, du temps de Love Hina et Negima, les mangas d’aujourd’hui ont abandonné le genre au profit de ce qui fait vendre le plus : le shônen nekketsu ! Le harem manga est-il vraiment oublié ? Max, Flavien, Johnny et Kanyar vont devoir affronter les petites culottes pour tenter de répondre à cette question…

S’abonner au flux rss   S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS                        manga tv podcast abonnement itunes

 

Le harem manga est-il un genre en perdition ?
Aujourd’hui, on en voit de moins en moins, est-ce un problème de qualité ? De genre ? De mode ? Le harem manga est un genre « tranche de vie – relation humaine » où le personnage principal est entouré d’un grand nombre d’autres personnages de sexe opposé avec qui il doit cohabiter ou interagir de manière régulière ! L’idée c’est de répondre très rapidement à un grand nombre de fantasme de ses lecteurs. Il y a beaucoup d’autres codes et sous codes mais est-ce la fin du harem manga pour autant ?

 

 

Une blague pourrie qui vous gêne ? Un avis qui vous choque ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir :

#5DC, le blog, le facebook, le G+ (si y a encore des gens dessus…), Youtube

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *