La fin du harem manga ? – podcast de Manga.Tv – La 5e de couv’ #5DC – Saison 2 Episode 2 – 3/3

Après les années fastes du harem manga, du temps de Love Hina et Negima, les mangas d’aujourd’hui ont abandonné le genre au profit de ce qui fait vendre le plus : le shônen nekketsu ! Le harem manga est-il vraiment oublié ? Max, Flavien, Johnny et Kanyar vont devoir affronter les petites culottes pour tenter de répondre à cette question…

 

S’abonner au flux rss   S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS                        manga tv podcast abonnement itunes

S’abonner sur SoundCloud

manga tv podcast soundcloud la 5e de couv 250

 

Le harem manga est-il un genre en perdition ?
Aujourd’hui, on en voit de moins en moins, est-ce un problème de qualité ? De genre ? De mode ? Le harem manga est un genre « tranche de vie – relation humaine » où le personnage principal est entouré d’un grand nombre d’autres personnages de sexe opposé avec qui il doit cohabiter ou interagir de manière régulière ! L’idée c’est de répondre très rapidement à un grand nombre de fantasme de ses lecteurs. Il y a beaucoup d’autres codes et sous codes mais est-ce la fin du harem manga pour autant ?

 

 

Une blague pourrie qui vous gêne ? Un avis qui vous choque ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir :

#5DC, le blog, le facebook, le G+ (si y a encore des gens dessus…), Youtube

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *