La 5e de couv’ – le podcast de Manga.Tv – Saison 1 Episode 4 #5DC – part 3/3 – La french touch dans le manga


La french touch dans le manga touche t-elle le japon ?

Cette année, plusieurs invités officiels de « Japan Expo » sont Français et dedans on trouve même un auteur de manga comme Reno Lemaire, l’homme qui a commis Dreamland, par exemple ! L’an dernier, il y a eu beaucoup de battage avec la sortie au Japon de Radiant, un manga signé Tony Valente et encensé par Yusuke Murata, l’auteur d’Eyeshield 21 ou One Punch Man. Lastman dans un autre genre a le potentiel pour conquérir le monde entier ! Alors notre question est simple, la « french touch » dans le manga est-elle en train de toucher le Japon du bout des doigts ?

S’abonner au flux rss   S’abonner sur Itunes

manga tv podcast abonnement RSS                        manga tv podcast abonnement itunes

Une blague pourrie qui vous gêne ? Un faux raccord dans le son ? Faites-le nous savoir :

#5DC, le blog, le facebook, le G+ (si y a encore des gens dessus…), Youtube

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 2 comments for this article
  1. Poupette at 18:11

    A 12:30 à propos de Tpiu: Je trouve votre façon de parler vraiment très déplacé. Elle a envie de se faire publier au Japon, et alors ? Je n’y voit absolument aucun problème à ça.
    « La meuf a du talent […] c’est quoi se délire de vouloir se faire publier au Japon ». Non mais sincèrement… Y a vraiment d’autres façons de parler et d’exprimer son avis.
    Sinon, Pourquoi ne pas lui demander plutôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *