[Streaming légal et gratuit] Ghost in the Shell S1 VO/VF – Gong

[Streaming légal et gratuit] Ghost in the Shell S1 VO/VF – Gong

Ghost in the Shell
Stand Alone Complex

VOSTFR/VF Episode 1 – 26

(retiré par l’éditeur)

©2002-2005 Shirow Masamune – Production I.G/Kodansha

Basé sur le manga original de Masumune Shirow, la série télévisée Ghost in the Shell – Stand Alone Complex fait suite au célèbre Ghost in the Shell, le film réalisé sept ans auparavant par Mamoru Oshii. Tout comme son prédécesseur, elle a vu le jour au sein du studio Production I.G, à qui l’on doit notamment le film d’animation Kill BillBlood the Last Vampire, Jin-RohSakura Taisen – Le Film, … La série, qui devait compter 26 épisodes à l’origine, s’est finalement vue adjoindre une deuxième saison, de 26 épisodes également.

Résumé : 

Tokyo, 2030. La technologie de l’information a connu un développement extraordinaire et les réseaux informatiques parcourent maintenant la Terre entière. Mais cette explosion technologique s’est accompagnée d’une résurgence de la cyber-criminalité. Pour faire face à cette menace, le Ministère de l’Intérieur a mis sur pied la Section 9, une section spéciale d’intervention qui traque les cyber-pirates. Son atout principal : le major Motoko Kusanagi, une femme-cyborg aux capacités extraordinaires…

 

Fiche technique (Anime-Kun.net) :

Titre : Ghost in the Shell – Stand Alone Complex
Titre original : Kokaku Kidotai Stand Alone Complex
Année : 2002
Studio d’animation :
 Production I.G
Production : Bandai Entertainment, Bandai Visual, Dentsu, Kôdansha, Manga Entertainment, Tokuma Shoten, Victor Entertainment
Réalisation : Kamiyama Kenji
Chara-design : Shimomura Makoto
Mecha-design : Teraoka Kenji, Tsuneki Shinobu
Auteur : Shirow Masamune
Musique : Kanno Yôko

Editeur DVD en France : Beez Entertainment s’est fait connaître en France pour avoir édité des séries phares comme Ghost in the Shell, Gundam, Wolf’s Rain, Cowboy Bebop, City hunter ou encore .hack//SIGN. L’éditeur acquiert ainsi la reconnaissance du public et signe quelques partenariats de diffusion en streaming gratuit notamment avec Gurren Lagann sur Ankama.com et Ghost in the Shell sur Gong.
Fiche de l’éditeur DVD en France : Beez Entertainment – Ghost in the Shell – Stand Alone Complex

 


 

Le manga étant édité en France par Glénat. Une série grand format finie en 4 tomes + 1 tomes d’histoires courtes en première partie et la deuxième partie faisant office d’art-book. (année : 1996)

 

 


Par ailleurs, en 2003, Kana réédite pour la 3e fois Ghost in the Shell en anime comics


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂
 

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 11 comments for this article
  1. Pingback: Liste des animes en streaming légal et gratuit ! | Manga.Tv - Anime en streaming légal et gratuit !
  2. Pingback: [Streaming légal et gratuit] Strait Jacket VOSTFR – Black Box | Manga.Tv - Anime en streaming légal et gratuit !
  3. Pingback: [Streaming légal et gratuit] Queen's Blade S1 VOSTFR – Gong | Manga.Tv - Anime en streaming légal et gratuit !
  4. Pingback: Mass Effect en film d'animation | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
    • Ichi at 11:52

      Parce que les droits de diffusion ne sont cessible que par zone pour Gost in the Shell, c’est la France voir la suisse. C’est pour ça que les québecois ne peuvent pas voir les streaming, de même pour nous on ne peut pas forcement voir les streamings québecois, canadien ou américain !
      (D’une petite voix discrète) Sinon tu peux toujours bidouiller ton proxy et ton IP pour pouvoir nous suivre ! – Google sera ton ami !

  5. MARTIN at 17:15

    Bonjour, est-il normal que je ne puisse pas mettre les épisodes de « Ghost in the Shell » en plein écran? Je suis contente de pouvoir les visionner mais quand l’image fait la taille d’une carte postale c’est quand même vachement moins bien! Le message d’erreur est « le plein écran a été désactivé ». Par qui, pourquoi, et surtout, comment le réactiver? Faut-il payer?

    • Boudou Author at 12:29

      Bonjour,

      Non ce n’est pas normal, c’est dû à un bug de la plateforme. Nous sommes en train de le réparer, merci de nous l’avoir signalé et ne vous inquiétez il ne faudra pas payer pour l’avoir en plein écran 🙂

      Cordialement,

      L’équipe de Manga.Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *