Dark Air, fin programmée

Dark Air, fin programmée

 

Alors que le tome 5 de Dark Air est sorti le 16 novembre dernier, l’éditeur Kwari nous apprend que la série se terminera en 8 tomes. Une décision prise par l’éditeur original de la série en Corée, Daiwon.

Sachant que le tome 6 vient tout juste d’être publié dans la péninsule, il restera 2 tomes à l’auteur Park Min-Seo pour conclure comme il se doit cette superbe série de fantasy !

Si vous ne connaissez pas encore la série n’hésitez pas à regarder notre chronique sur la plate-forme vidéo de Manga.Tv !

 

dark air tome 1 park min-seo kwari anime online streaming manga tv legal gratuit dark air tome 2 park min-seo kwari anime online streaming manga tv legal gratuit dark air tome 3 park min-seo kwari anime online streaming manga tv legal gratuit

dark air tome 4 park min-seo kwari anime online streaming manga tv legal gratuit dark air tome 5 park min-seo kwari anime online streaming manga tv legal gratuit

 

Résumé de l’éditeur :
Le Blue Air a été de tout temps la source de la magie. Sa disparition marque le début de l’ère du Dark Air. Seul le magicien Vincent Zappa parvient à conserver ses immenses pouvoirs intacts, devenant ainsi le nouveau maître du royaume. Mais Zappa est en proie à une étrange obsession… Il veut à tout prix retrouver un garçon prénommé Melloz ! Ce dernier est sauvé par le troubadour Mustaine au premier jour du Dark Air alors qu’il gisait inconscient et ensanglanté. Rejoints par la guerrière Shenando. ils partent sur la route pour percer le secret du Dark Air…

 

Source : Facebook de Kwari


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest
//


Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *