Bamboo Blade et son lot de surprise

Recemment, Ki-oon a sorti Les deux premiers volumes de Bamboo Blade, un manga sur le Kendo. Au début, je me suis dit encore un manga sur le sport et patati et patata… Mais je sais pas comment font les japonais pour nous attirer, mais ca marche. Je ne me suis pas autant marrer en le lisant depuis Eyeshield 21. L’histoire est accrochante, les personnages stéréotypée à mort, mais où l’auteur est fort, c’est qu’il contrebalance les stéréotypes et nous prend à contre pied.
Vous en saurez plus lors de la prochaine émission!
Mais ça ne s’arrête pas la! Et oui Ki-oon nous font le plaisir et le bonheur de nous faire découvrir le Kendo avec des reportages de 3 minutes (il y en aura 6) avec la voix de Marcus.
Vous pouvez les voir à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de septembre, un nouvel épisode tous les jeudis et tous les lundis sur leur site internet, pages Dailymotion et Facebook !
Mais je ne résiste pas à l’envie de le mettre aussi ! :p

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *