Takehiko Inoue sur les traces de Gaudi !

Takehiko Inoue sur les traces de Gaudi !

Le célèbre Takehiko Inoue, auteur de Vagabond, Slam Dunk, Real, Buzzer Beater, dont on avait fait une rétrospective il y a quelque temps déjà, nous revient avec  Pepita, Takehiko Inoue sur les traces de Antonio Gaudí aux éditions Kazé Manga.

Cet auteur de talent, crée une œuvre unique à la frontière entre un guide touristique et un témoignage palpitant. Pour les amoureux de Barcelone, pour les amateurs de Gaudí et pour les fans de ce mangaka, ce livre sera à mettre dans votre bibliothèque et à conserver précieusement.

En effet, Inoue-Senseï est un vrai artiste au sens large du thème, il se passionne pour l’architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí et décide en 2011 d’arpenter les rues de Barcelone. En se baladant dans cette ville mythique, au charme irrésistible,  accompagné d’un cameraman,  il dessine les plantes de la villes, « croque » les faits et gestes des habitants et des artisans. Avec la même virtuosité et son trait si particulier, il illustre son voyage de ces créations personnelles venues tout droit de son sentiment du moment.

Au sommet de sa carrière, il transmet un regard nouveau et très sensible sur ces œuvres majeurs du XXe siècle.

Son voyage ayant été filmé, c’est tout naturellement que ce carnet de voyage artistique sera accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure. Il comprendra aussi plusieurs Ex-libris exclusifs.

Ce beau volume de collection sortira le 20 mars 2013 en librairie pour la modique somme de 29,99€. 

Embarquez dans un voyage fascinant et plein de charme.

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: Salon du livre de Paris 2013 - Manga | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *