L’héroïne de Bride Stories dessinée en live !

L’héroïne de Bride Stories dessinée en live !

Sortie au Japon en 2009 et cette année en France, Bride Stories, édité aux Éditions Ki-oon, nous conte l’histoire d’Amir, 20 ans, qui va se retrouver fiancée à un jeunot de 12 ans Karluk… Nouveau village, nouvelle vie, autres moeurs…

À l’occasion de sa sortie nippone, le site Comic Natalie a eu l’honneur d’être accueilli par l’auteur,  Kaou Mori, pour découvrir en live ses techniques de travail. Le résultat est compilé en 6 vidéos au cours desquelles on découvre l’élaboration de l’esquisse jusqu’au tramage pour finalement arriver au portrait de l’héroïne : Amir. Une illustration magnifique !

Certains d’entre vous ont certainement déjà vu les vidéos puisqu’elles étaient projetées sur un écran géant lors de la Japan Expo sur le mur-exposition Bride Stories (cf photos).

Synopsis officiel :

La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.

Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Admirez :





La Bande Annonce du manga :

Découvrez la bande-annonce de Bride Stories, la… par Ki-oon

Et enfin la galerie photo :

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *