Une application Video pour Nintendo !

Une application Video pour Nintendo !

Les détenteurs de Nintendo 3DS pourront télécharger la nouvelle application Nintendo Video depuis le Nintendo eShop dès le 13 juillet 2011 et ainsi accéder à un éventail complet de contenus vidéo en 2D et 3D directement sur leur console Nintendo 3DS.

L’application Nintendo Video vous permet de visionner des contenus en 2D et en 3D spécialement sélectionnés : des dessins animés, des clips musicaux et bien plus encore. Tous ces contenus seront reçus via le système SpotPass lorsqu’une connexion Internet haut débit sans fil sera détectée. La fonction SpotPass révolutionne la façon de recevoir des contenus tout en étant en déplacement. Nintendo a conclu de nombreux accords avec plusieurs fournisseurs d’accès Wi-Fi pour vous permettre de recevoir automatiquement et gratuitement des contenus 3D à partir des points d’accès Wi-Fi publics reconnus, et cela même si votre console Nintendo 3DS est en mode Veille.

Les premiers contenus de l’application Nintendo Video disponibles via SpotPass comprendront des épisodes de Oscar & Co, une adorable série animée produite par TeamTO & TUBA. Cette série, diffusée sur de nombreuses chaînes européennes, sera à découvrir en 3D pour la première fois sur votre console Nintendo 3DS.

D4D, une société spécialisée dans la production de contenus 3D, a aussi créé une série d’épisodes exclusive : Magic Tricks for your Nintendo 3DS. Emerveillez-vous devant des illusions d’optique en 3D, à découvrir au creux de votre main ! Ou divertissez-vous avec des tours de cartes.

Vous pourrez également profiter avec l’application Nintendo Video des épisodes d’une minute de Angelo la Débrouille, une série d’animation en 3D produite par TeamTO, inspirée des ouvrages « Comment Faire Enrager… » de Sylvie de Mathuisieulx illustrés par Sébastien Diologent,

Les contenus 2D et 3D ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Très bientôt l’application Nintendo Video proposera un éventail complet de surprises : des bandes-annonces de films, des concerts de musique classique, des programmes d’animations pour enfant et de nombreux autres contenus en 3D.

La nouvelle application Nintendo Video n’est disponible que via le Nintendo eShop. Si vous ne pouvez pas encore accéder au Nintendo eShop,veuillez effectuer une mise à jour système depuis les paramètres de votre Nintendo 3DS.

Pour effectuer la mise à jour, les utilisateurs de Nintendo 3DS peuvent tout simplement lancer les « Paramètres de la console » depuis le menu Home, sélectionner « Autres paramètres » et faire défiler l’écran vers la droite jusqu’à l’option « Mise à jour ».

L’application Nintendo Video sera disponible directement sur l’écran d’accueil du Nintendo eShop. Une fois téléchargée, cette application gratuite sera accessible depuis votre menu Home. Si vous êtes relié à une connexion Internet haut débit sans fil, des vidéos vous seront automatiquement envoyées et sauvegardés pendant une durée limitée dans votre console Nintendo 3DS. Libre à vous de visionner ces vidéos plusieurs fois avant qu’elle ne soient remplacées par un nouveau contenu.

 

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *