Trailer de Bravely Second – la scène d’ouverture du jeu de Square Enix

Trailer de Bravely Second – la scène d’ouverture du jeu de Square Enix

Square Enix a dévoilé hier sur sa chaîne youtube la scène d’ouverture de Bravely Second, suite directe de Bravely Default : flying fairies.

Non, ce n’était pas un poisson d’avril et les fans ont pu découvrir 2 minutes entières de scènes cinématiques du plus attendu des RPG sur Nintendo 3DS.

trailer-bravely-second-square-enix-nintendo-3DS-opening-movie-game-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1

Le premier opus, Bravely Default avait été acclamé par les fans de RPG « old school ». En effet, le titre s’apparentait aux premiers Final Fantasy, des RPG comme on aime ! Square Enix en a eu la preuve en Europe où le jeu était en rupture totale à une certaine période !

Bravely Second : End Layer quant à lui reprend là où l’on s’était arrêté lors de la scène de fin du premier jeu, quelques années plus tard. De nouveaux protagonistes entreront en scène telle Magnolia Arch, une habitante de la Lune, dernière de son espèce mais aussi d’ancien combattant de Bravely Default telles Agnès Oblige,  l’ancienne vestale du crystal du vent et Edea Lee, nouvelle commandant de l’armée Eternienne, digne successeur de son père !

trailer-bravely-second-square-enix-nintendo-3DS-opening-movie-game-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1

Cette suite tant attendue verra le jour le 23 avril prochain au Japon, (avec une version collector), nul doute que Bravely Second : End layer sortira en France prochainement au vu du succès de la série.

Trêve de blabla voici la vidéo, suivie d’une galerie d’images :

La galerie d’images de Bravely Second : End Layer :
Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *