Pokemon Center à Paris – les premières photos

Pokemon Center à Paris – les premières photos

En cette journée pluvieuse, une bonne nouvelle éclaircit néanmoins notre journée : l’ouverture du Pokémon Center à Paris ! Ce Centre Pokemon éphémère prend place dès aujourd’hui et jusqu’au 21 juin 2014 à la Crèmerie de Paris (Hôtel de Villeroy) au 11-15 rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs 75001, Paris. Vous aurez le plaisir de découvrir une exposition d’illustrations inédites, des activités en tout genre et bien sûr, LA boutique de goodies, T-shirt, carte, figurine, porte-clés et autres produits dérivés de la célèbre licence qui prendront la poussière sur vos étagères.

Après le Japon et les USA, c’est la première fois qu’ouvre en Europe un Pokemon center. Et pour cause, les dernières versions du jeu, Pokemon X et Y se sont inspirés de la France pour les décors et design des villes : de Paris à Lille en passant par la Bretagne et le Mont Saint-Michel. Une des raisons, somme toute logique qui a poussé The Pokemon Company à ouvrir son nouveau Centre Pokémon dans notre belle capitale.

L’exposition d’illustrations expose notamment des esquisses préparatoires exclusives des versions Pokemon X et Y, qui nous permettent d’apprécier les différentes évolutions et les développements qui ont été effectués avant la version finale des jeux. Sans oublier une rétrospective de toute la série débutant en 1996 jusqu’à aujourd’hui ! Hé oui, déjà 18 ans que l’on essaye de tous les attraper !

En ce qui concerne les « invités », sachez que vous pourrez rencontrer Pikachu en vrai ! Nous vous transmettons même ces heures de présence dans le centre 🙂

Voici le programme des visites de la boule électrique :

 horaire-pikachu-mascotte-apparition-pokeball-manga-tv-anime-streaming-legal-gratuit

Les horaires de visite de la mascotte Pikachu

Malheureusement, la célèbre cosplayeuse Jessica Nigri n’est pas prévu dans les invités… mais l’infirmière Joëlle était bien là 🙂

Enfin dernière info mais pas des moindres, les fans auront droit à leur moment de gloire en amenant leur console Nintendo 3DS munie de leur cartouche Pokemon X ou Pokemon Y. En effet, le Centre Pokemon distribuera gratuitement et en exclusivité mondiale le Pokemon Prismillon au motif unique de PokeBall !

 

prismillon-pokemon-center-unique-pokeball-manga-tv-anime-streaming-legal-gratuit

Le pokemon unique Prismillon au couleur de la célèbre Pokéball

N’attendez pas trop longtemps avant de découvrir ce lieu paradisiaque, cela ne durera que 17 jours ! Heureusement pour nous le centre pokemon est ouvert tous les jours, même le dimanche de 10h30 à 19h30.

Et voici une petite galerie photo pour vous donner un aperçu du Pokemon Center :

Les photos de l’intérieur viendront plus tard après avoir passé la file d’attente des 500 personnes 🙂

Infos pratiques :
Centre Pokemon à Paris
Date : du 4 au 21 juin 2014
Lieu : Crèmerie de Paris (Hôtel de Villeroy) au 11-15 rue des Halles – angle 9, rue des Déchargeurs, 75001 Paris
Horaire : ouvert tous les jours de 10h30 à 19h30

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 3 comments for this article
  1. Pingback: Pokemon Center à Paris - Témoignage d'une fan | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
  2. Pingback: Des hamburgers Pikachu ? C'est le Pikachu café au Japon | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
  3. Pingback: Pokémon Center de Paris - Exposition | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *