[Espace Game] One Piece Treasure Cruise, l’équipage prend l’eau

Ce jeu de combat gratuit au tour par tour reprenant les bons côtés du RPG mélangés à la collection de cartes des personnages pourrait être sympathique.

On y retrouve nos héros préférés, on débloque des personnages au fur et à mesure de l’aventure. On aime également que les phases de combats soient entrecoupées de phases de narration.

Le gameplay est plutôt simple, même si la gestion de l’équipage, la possibilité de les faire évoluer et les différentes techniques de chaque personnages enrichissent le jeu.

On déplore cependant des temps de chargement bien trop long pour des phases de combat assez rapide, à base de tapotage sur les personnages. A la manière d’un QTE, il suffira juste d’appuyer au bon moment pour gonfler votre combo et faire davantage de dégâts.

Bref ça casse pas trois pattes à un escargophone même si on peut imaginer que les vrais fans de One Piece seront ravis de jouer quelques heures à ce jeu.

Gomu Gomu no Galerie d’images !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.