Chrono Trigger sur Android et Kirby sur Nintendo !

Lors du TGS 2011, Square Enix a annoncé  la plupart des ces titres sur Android, comme quoi l’hégémonie d’iOS s’amenuise petit à petit

Parmi ces jeux, on pourra retrouver Chrono Trigger, Dragon Quest Monsters et Ithadaki Street

 

 

 

Source : Le Journal Du Geek

De son coté, Nintendo annonce la venue de la petite boule ronde rose qui nous fait tous chavirer !

Le 28 octobre sortira en Europe, Kirby Mass Attack sur Nintendo DS et 3DS. Ce jeu en 2D mele aventure et réflexion dans un jeu de plate-forme où vous pourrez contrôler une multitude de Kirby !

Le concept :

« Lorsqu’un être maléfique doté d’un bâton magique surgit soudain, Kirby devient la cible d’un sortilège et se divise en 10mini-Kirby différents. Pour retrouver une apparence normale, vous partez à l’aventure dans un monde coloré en 2D, et ce, en manipulant jusqu’à 10 personnages.  »

Pour réussir a ce jeu, vous devez résoudre des énigmes divers et varié pour vaincre vos ennemis !

Ici, les Kirby sont comme les Mousquetaires, un pour tous et tous pour un. Parmi les énigmes proposées, il faut bien choisir le nombre de petites boules roses pour pouvoir les relever.

Le jeu regorge de surprises, des défis supplémentaires apparaissent dans vôtre aventure pour pimenter votre soif de jouer !

Etes vous aussi au courant que Kirby possède sa propre télé Une chaine TV Kirby est à télécharger gratuitement sur Wii et propose des émissions mettant en vedette Kirby, le légendaire héros des étoiles, contre le Roi Dadidou sur les terres de Dream Land.

Cette Chaîne est disponible depuis le 23 juin 2011 et vous permet de visionner plus de 50 épisodes mis à jour deux fois par semaine, et cela depuis six mois !

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : http://kirbytv.nintendo.fr

N.B. La Chaîne TV Kirby est disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Irlande, en Grèce, au Luxembourg, en Suisse, en Autriche, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Finlande, en Australie et en Nouvelle Zélande. La plupart des épisodes sont en anglais, allemand, français et italien, bien qu’il existe certaines exceptions.

Source : Nintendo

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *