Les Enfants Loups cartonne au cinéma !

Les Enfants loups de Mamoru Hosada cartonne au cinéma ! Cette fable moderne et poétique avait enchanté nos coeurs, mais elle a enchanté le coeur de 100 000 autres personnes !

Communiqué :

Eurozoom, Kazé, et le Studio CHIZU ont l’immense plaisir de vous annoncer que grâce à la confiance des salles de cinéma, de la presse et du public, Les Enfants Loups totalise après 5 semaines d’exploitation plus de 100 000 entrées en France. Il est toujours programmé dans plus de 110 salles en France !
Au Japon aussi, Les Enfants Loups continue son ascension avec plus de 3,4 millions de spectateurs et une programmation dans plus de 380 salles !
Merci du fond du cœur à tous les spectateurs français pour cet accueil chaleureux !
Cette reconnaissance du public, de la presse et des salles est une récompense pourtous ceux qui ont travaillé durant de longues années aux côtés de Mamoru Hosoda.
Nous en sommes heureux et le remercions de la confiance qu’il nous accorde depuis la sortie de ses deux premiers films dans les salles françaises :  La Traversée du Temps (2007) et Summer Wars (2010).
Nous remercions tout particulièrement  les circuits (UGC, Pathé, Gaumont, MK2, et CGR); les nombreuses salles Art et Essai ainsi que les partenaires qui nous ont fait confiance pour la sortie.
Et un immense merci à tous les journalistes qui ont soutenu Les Enfants Loups, film indépendant sorti par un distributeur indépendant.
Les Enfants Loups, Ame & Yuki  un véritable conte de fées  moderne,  toujours  en salles partout en France.
CP: Kazé
Qu’attendez vous pour augmenter le chiffre ?!

Une pensée sur “Les Enfants Loups cartonne au cinéma !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.