[Interview] Shin’Ichi Sakamoto un mangaka pas si innocent que ça !

[Interview] Shin’Ichi Sakamoto un mangaka pas si innocent que ça !

Shin’Ichi Sakamoto est connu pour son manga Ascension chez Delcourt, ce manga ou le héros ira jusqu’au bout pour aller le plus haut possible.
Après un succès critique et commercial, le mangaka, que rien n’arrête, revient dans un tout autre style.
_INNOCENT 01 - JAQUETTE OK.inddEt pour cause, cette fois-ci, il s’attaque à un pan de notre histoire avec Innocent : celle des bourreaux de France, où encore appelé Exécuteur des Hautes Oeuvres.

Le personnage principal est Charles-Henri Sanson, l’un des plus célèbres bourreaux de l’Histoire, inaugurateur de la guillotine et exécuteur, entre autres, de Louis XVI, Marie-Antoinette, Danton et Robespierre… Rien que çà…

Un manga qui mêle aspect romantique et la froideur d’une famille qui exécute avec une dextérité sans pareil, les derniers moment de la vie d’un homme.

Nous avons rencontré Sakamoto-senseï lors du Salon du Livre de Paris, pour qu’il nous parle de ce nouveau projet à en faire tomber la tête.

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *