Une expo monstrueuse pour les fans de Tetsuya Tsutsui

Une expo monstrueuse pour les fans de Tetsuya Tsutsui

Comme chaque année à Japan Expo, les éditions Ki-oon tiennent un stand d’exposition consacré à leur artiste/invité.

Cette année c’est le grand Tetsuya Tsutsui (Duds Hunt, Reset, Manhole), que l’on suit avec un interêt particulier chez Manga.Tv, qui  sera l’ invité et que vous pourrez retrouver en dédicace sur le stand Ki-oon du vendredi 6 au dimanche 8 juillet.

Donc pendant les quatre jours, vous pourrez découvrir un stand d’exposition dédié sur lequel vous attendront plusieurs personnages inquiétants tout droit sortis des œuvres de Tetsuya TSUTSUI, en résine et surtout grandeur nature !

De Nakanishi, le bad boy de Duds Hunt, à GM, le psychopathe défiguré de Reset, en passant par Tamura, victime impuissante de la filariose dans Manhole, sans oublier Paperboy, le cerveau criminel de Prophecy… C’est une galerie de personnages sinistres, bien représentatifs de l’œuvre de Tetsuya TSUTSUI que vous pourrez admirer à Japan Expo !

Afin de vous donner un avant-goût de cette exposition inquiétante, voici un aperçu de deux statues en cours de réalisation…

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : CP Ki-oon

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *