Saimura et Takahashi, le duo de l’Horreur !

Avec Crueler than dead, le scénariste Tsukasa Saimura et le dessinateur Kozo Takahashi nous offrent une série sur les zombies comme on les aime: du sang, du gore et de la baston, tous les ingrédients pour nous plonger dans un univers chaotique où survivre est le maître mot. Les deux auteurs se délectent de la publication de ce manga dans lequel ils ont pris soin de chaque détail, de l’intestin aux morceaux de cervelles, en passant par l’arrachage des membres, il vaut mieux avoir l’estomac bien accroché.

mega-illustration-Crueler-than-dead-glenat-zombie-kozo-takahashi-tsukasa-saimura-interview-japan-expo-manga.Tv

Crueler than dead est le nouveau manga publié en direct chez Glénat manga, entendez par là que le titre n’est pas un achat de licence aux éditeurs japonais mais plutôt une collaboration directe avec les auteurs Tsukasa Saimura et Kozo Takahashi . Les deux mangaka ont été invités à Japan expo 2015 et nous livrent leurs secrets dans cette interview filmée à la librairie La dimension Fantastique.

L’histoire

L’histoire se déroule dans un futur proche, où le monde a été touché par un virus transformant la population en mangeur de chair. Privé de leur humanité, les zombies attaquent sans distinction toutes les personnes qui se trouvent dans leur périmètre. Des chercheurs ont mis au point un vaccin qui pourrait s’avérer être la clé pour sauver le monde… Lorsque l’héroïne Maki ouvre les yeux, et vomi un doigt humain, elle ne peut que se rendre à l’évidence, c’est une ex-zombie. Va-t-elle réussir à s’en sortir face à cette horde de non-vivant ? A suivre…

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

There are 2 comments for this article
  1. Pingback: Saimura et Takahashi, le duo de l'Horreur ! | A...
  2. Ray2.0 at 9:31

    Je rêve de voir leur mange dernier en date adapté en animé. je suis fan d’horreur gore. ca ferait un carton si un jour il sort en animé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *