L’auteure de Pandora Hearts à Japan Expo !

Vous ne rêvez pas ! Jun Mochizuki, l’auteure de Pandora Hearts, sera présente lors de la Japan Expo du 1er au 4 juillet !

C’est en effet ce qu’annonce Ki-oon sur son site web ! Jeune dessinatrice, Jun Mochizuki signe avec Pandora Hearts sa première longue série qui connaît dès sa sortie au Japon un grand succès. Succès renforcé peu après avec une adaptation animée en 2009.

Faisant d’une pierre, deux coup, Ki-oon lance les 2 premiers volumes de Pandora Hearts pour la Japan Expo, l’occasion d’obtenir une dédicace exclusive de l’auteur pour bien débuter cette série mélangeant fantastique et mystère sur fond d’enquête surnaturelle.

Résumé : “Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme…”

Mage

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *