Japan Live House !

HITT
© Râmen Events/Nicolas Cerutti

HITT invite ses Guests au J.E. Live House HITT n’est pas inconnu du public français puisqu’il a déjà joué plusieurs fois en France.
Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style pour Japan Expo en s’entourant de 2 Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur !
Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable !
Venez découvrir une nouvelle facette du showman HITT sur la scène du J.E. Live House !



Suika
© tous droits réservés

A l’image de la traditionnelle pastèque partagée par ses membres chaque été, SUIKA est un groupe « Juicy, Fruity, Spicy, Funky » !

Kaztake, musicien de génie, orchestre clavier et boîte à rythme pour égrener une musique hip-hop et jazzy, aire de jeux verbaux pour la slameuse toto et les deux MC, ATOM et Takatsuki.
Ce son plein de bonne humeur vous invite à un voyage mélodique et poétique ! L’album Harvest for the Stripes étant sorti en France en 2007, la même année, Takatsuki et ATOM effectuent trois dates à Paris avec des musiciens français. Cette fois, ils reviennent avec Kaztake pour la musique, et toto, la voix féminine qui apporte un je-ne-sais-quoi d’envoûtant à leurs morceaux !
Pour la première fois depuis sa création, le J.E. Live House accueille des artistes hip-hop jazz ! Une
nouveauté à ne pas manquer !

Anipunk
© tous droits réservés

Génériques d’Anime version punk

Les fans d’Anime trouveront là un groupe à leur image et qui n’a qu’une idée en tête : s’éclater avec le public au rythme de génériques d’Anime arrangés à la mode punk rock ! Mené par « Son Excellence GERU-C », Anipunk est composé de 5 membres tous plus étonnants les uns que les autres ! GERU-C lui-même est un habitué de la reprise décalée de génériques puisqu’il a participé à de nombreux événements sur ce thème en tant que DJ. Et sous le nom de MC Zingi, c’est aussi… un rappeur charismatique, leader du groupe ZINGI !
Anipunk comprend par ailleurs un skateur professionnel, légende du real punk, qui possède sa propre marque de vêtements, higo vicious, et un animateur radio, Kôji ITE, touche-à-tout de la musique, à la fois parolier, compositeur, arrangeur, DJ, rappeur, guitariste, ingénieur du son et producteur !
Inutile de se prendre au sérieux, nos amis d’Anipunk sont là pour s’amuser et espèrent bien embarquer le public avec eux !

Die ! Die ! Color !
© die!!die!!color!!!

die!!die!!color!!! Un feu d’artifice musical

Une énergie communicative, un mélange des genres détonnant, du son qui vole en éclats ! Allez faire un
tour du côté de die!!die!!color!!!, un groupe indé formé en 2001 et composé de 4 personnes : le
tandem vocal Hiroaki TAKANAKA/Anna, le guitariste Masatoshi SHINVO et shige666 au clavier.
die!!die!!color!!! puise son inspiration dans des genres aussi variés que la techno, la J-Pop, le hard
rock, le heavy metal et le hard core ! Et ils n’hésitent pas à intégrer encore de nouveaux styles à
leurs morceaux pour arriver à une musique telle que vous n’en avez encore jamais entendue !
Le public a tout intérêt à s’échauffer avant le concert ! die!!die!!color!!! va sans aucun doute le
remuer, le secouer et même le faire bondir dans tous les sens !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.