Japan Live House !

HITT

© Râmen Events/Nicolas Cerutti

HITT invite ses Guests au J.E. Live House HITT n’est pas inconnu du public français puisqu’il a déjà joué plusieurs fois en France.
Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style pour Japan Expo en s’entourant de 2 Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur !
Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable !
Venez découvrir une nouvelle facette du showman HITT sur la scène du J.E. Live House !



Suika

© tous droits réservés

A l’image de la traditionnelle pastèque partagée par ses membres chaque été, SUIKA est un groupe « Juicy, Fruity, Spicy, Funky » !

Kaztake, musicien de génie, orchestre clavier et boîte à rythme pour égrener une musique hip-hop et jazzy, aire de jeux verbaux pour la slameuse toto et les deux MC, ATOM et Takatsuki.
Ce son plein de bonne humeur vous invite à un voyage mélodique et poétique ! L’album Harvest for the Stripes étant sorti en France en 2007, la même année, Takatsuki et ATOM effectuent trois dates à Paris avec des musiciens français. Cette fois, ils reviennent avec Kaztake pour la musique, et toto, la voix féminine qui apporte un je-ne-sais-quoi d’envoûtant à leurs morceaux !
Pour la première fois depuis sa création, le J.E. Live House accueille des artistes hip-hop jazz ! Une
nouveauté à ne pas manquer !

Anipunk

© tous droits réservés

Génériques d’Anime version punk

Les fans d’Anime trouveront là un groupe à leur image et qui n’a qu’une idée en tête : s’éclater avec le public au rythme de génériques d’Anime arrangés à la mode punk rock ! Mené par « Son Excellence GERU-C », Anipunk est composé de 5 membres tous plus étonnants les uns que les autres ! GERU-C lui-même est un habitué de la reprise décalée de génériques puisqu’il a participé à de nombreux événements sur ce thème en tant que DJ. Et sous le nom de MC Zingi, c’est aussi… un rappeur charismatique, leader du groupe ZINGI !
Anipunk comprend par ailleurs un skateur professionnel, légende du real punk, qui possède sa propre marque de vêtements, higo vicious, et un animateur radio, Kôji ITE, touche-à-tout de la musique, à la fois parolier, compositeur, arrangeur, DJ, rappeur, guitariste, ingénieur du son et producteur !
Inutile de se prendre au sérieux, nos amis d’Anipunk sont là pour s’amuser et espèrent bien embarquer le public avec eux !

Die ! Die ! Color !

© die!!die!!color!!!

die!!die!!color!!! Un feu d’artifice musical

Une énergie communicative, un mélange des genres détonnant, du son qui vole en éclats ! Allez faire un
tour du côté de die!!die!!color!!!, un groupe indé formé en 2001 et composé de 4 personnes : le
tandem vocal Hiroaki TAKANAKA/Anna, le guitariste Masatoshi SHINVO et shige666 au clavier.
die!!die!!color!!! puise son inspiration dans des genres aussi variés que la techno, la J-Pop, le hard
rock, le heavy metal et le hard core ! Et ils n’hésitent pas à intégrer encore de nouveaux styles à
leurs morceaux pour arriver à une musique telle que vous n’en avez encore jamais entendue !
Le public a tout intérêt à s’échauffer avant le concert ! die!!die!!color!!! va sans aucun doute le
remuer, le secouer et même le faire bondir dans tous les sens !!!

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *