Galerie photos de Japan Expo 2015 – Jour 1

///Galerie photos de Japan Expo 2015 – Jour 1

Galerie photos de Japan Expo 2015 – Jour 1

Comme chaque année voici le récapitulatif en image du plus grand festival européen sur la culture japonaise, en avant pour Japan Expo 2015 – jour 1 !

Au programme pour ce premier jour : un petit tour des stands éditeurs de manga en France avec Glénat, Ki-oon, Kana, Kazé, Komikku, Akata / Delcourt, Pika Editions, Nobi Nobi, Soleil et bien d’autres encore ! Sans oublier quelques petits tours sur les scènes culturelles du festival.

Comme vous allez le voir, ce premier jour de Japan Expo a accueilli une fois encore nombre d’adepte venu faire dédicacer leur manga par leur auteur préféré ou tout simplement découvrir le Japon dans toute sa splendeur par le biais des différents stands et ateliers qu’offre le salon. Du kyûdô (« la voie de l’arc ») traditionnel à la cuisine typique en passant par le cosplay de personnage célèbre, les aficionados du pays du soleil levant ont pu se régaler les papilles et les pupilles !

Place à la galerie d’images Japan Expo – jour 1 :

By | 2015-07-04T00:21:43+00:00 juillet 3rd, 2015|Japan Expo|3 Comments

About the Author:

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

3 Comments

  1. […] Après un coup d’oeil sur les stands éditeurs de manga hier, découvrez une partie du hall jeux vidéo avec un rapide petit tour des éditeurs Bandaï Namco et […]

  2. NIji 16 juillet 2015 at 14:48 - Reply

    Bonjour,
    Je me suis permise d’utiliser l’une de vos photos pour mon article :
    *****

    J’ai bien sûr cité ma source, cependant si vous désirez que je l’enlève, n’hésitez pas à me le faire savoir.

    Merci,
    Niji ♪

  3. […] vous avez suivi notre interview de Tony Valente publiée à l’occasion de Japan Expo 2015, vous avez pu découvrir la révélation de l’auteur concernant son manga Radiant qui sera […]

Leave A Comment