Le Yaoi à la française avec la jolie Eternal-S

Le Yaoi à la française avec la jolie Eternal-S

eternal-s-lou-sweet-desire-yaoi-asuka-edition-interview-japan-expo.Manga.Tv n’a jamais parlé de Yaoi, et pour cause, ce n’est pas vraiment notre tasse de thé.

Pourtant, un manga d’ Asuka édition a attiré notre attention et pour cause car il est entièrement français !

Sweet Desire est le premier manga de la jolie Eternal-S et de sa scénariste et éditrice, Lou.

L’histoire :

Après des années passées à l’étranger, Kohaku revient dans son Japon natal. Il retrouve son ami d’enfance Masami, devenu serveur dans un pittoresque salon de thé, le Flower Cake. Le cadet est désormais un beau jeune homme conquérant et séducteur. On les retrouve alors que Kohaku a promis à Masami un rendez-vous, un tête à tête que le jeune homme anticipe avec une grande excitation : peut-être l’occasion se présentera-t-elle d’avouer sa flamme à Kohaku…

Même si nous n’avons pas lu beaucoup de Yaoi (il faut l’avouer), ce manga est plein de fraîcheur et terriblement touchant. Nous sommes loin des histoires à l’eau de rose où deux hommes se rencontrent et trouvent l’amour instantanément. L’histoire est ancré dans une certaine réalité et l’apparition d’un personnage féminin met beaucoup de piment au scénario.

Bien sur, ce manga est pour un public averti, car des scènes très explicites s’y trouvent.

Nous avons profité de leur venue à Japan-expo pour avoir un entretien avec eux :

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *