Boichi – l’auteur de Sun-Ken Rock : « Je n’aime pas Ken ! »

///Boichi – l’auteur de Sun-Ken Rock : « Je n’aime pas Ken ! »

Boichi – l’auteur de Sun-Ken Rock : « Je n’aime pas Ken ! »

Boichi est un auteur coréen, immigré au Japon pour poursuivre son rêve : dessiner librement des mangas. Il entre dans la cour des grands avec la publication et le succès de sa série Sun-Ken Rock.

Couverture du tome 1 de Sun-Ken Rock publié chez Doki-Doki

Si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous êtes peut-être passé à côté de l’une des meilleure série de baston de ces dernières années !
Sun-Ken Rock est un shônen puissant, drôle, cynique et sanglant qui vous transporte dans un univers mafieux où se battre n’est pas toujours qu’une affaire de muscles : enjeux politiques, investissements stratégiques et luttes des territoires, sont aussi de la partie.

Mais le personnage principal, en bon « héros malgré lui« , préfère appliquer sa justice à la force de ses poings.

Planche de Sun-Ken Rock publié chez Doki-Doki
Suivez les personnages hors-normes de cette série riche en émotions, à la fois dure et captivante, dont l’histoire prend vie grâce à des graphismes ultra-réalistes.

Planche de Sun-Ken Rock publié chez Doki-Doki

Avec des dizaines de milliers de mangas vendus en France, Boichi nous fait l’honneur de nous rendre visite lors de Japan Expo 2015, une occasion en or d’en apprendre plus sur cet artiste engagé, aux mangas un peu déjantés !

Couverture de The Art of Sun-Ken Rock publié chez Doki-Doki

By | 2015-07-30T11:14:05+00:00 juillet 29th, 2015|Japan Expo|3 Comments

About the Author:

3 Comments

  1. […] Boichi est un auteur coréen, immigré au Japon pour poursuivre son rêve : dessiner librement des mangas. Il entre dans la cour des grands avec la publication et le succès de sa série Sun-Ken Rock. S…  […]

  2. […] Boichi interviewed by Manga.tv […]

  3. […] c’est Sun-Ken Rock, Hawkwood, Dédale, Black Bullet, Asebi, Servamp… Que de bons titres en gros […]

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.