[Interview] Davy Mourier et sa petite mort refauche.

Davy Mourier, scénariste, dessinateur, homme à tout faire de l’espace geek télévisuel et web frappe encore avec la sortie de la Petite Mort 2, chez Delcourt.

En effet, le jeune homme connu pour son rôle dans Nerdz, j’irai loler sur vos tombes, ses reportages avec Roadstrips et ses vidéos sur internet est un homme sensible dont l’esprit bouillonne encore.

Et c’est en faisant des signatures que ce petit bonhomme chauve a eu l’idée de faire une suite à la Petite mort , dont nous avons déjà fait une interview précédemment ici !

Nous le retrouvons au Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême, dans le stand Delcourt pour qu’il nous parle de ce deuxième volume toujours très mignon, mais très dur aussi.

C’est sans détour qu’il nous parle de sa vision de l’adolescence, de la vie, de la mort et de son aventure avec Monsieur Poulpe.

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *