Espace Manga-Première du nom

//Espace Manga-Première du nom

Espace Manga-Première du nom

Ça y est la première émission est en ligne! J’espère qu’elle vous plaira. C’est avec ardeur que nous l’avons réalisé, pour vous : Public, heu… internautes !

Laissez des commentaires, nous aimerions savoir ce que vous en avez pensé, que ce soit bon ou mauvais. Tout est bon à prendre.

Vous pouvez aussi laisser des mails d’amours à nos chers présentateurs et administrateurs du blog :
Beatrice et Flavien
Le blog sera maintenant mis à jour relativement souvent, il nous a fallu du temps pour mettre la machine en route, maintenant que cela est fait nous pouvons aller très vite !

Si vous avez des questions à poser, n’hesitez pas et réagissez !

By | 2014-11-21T18:56:12+00:00 octobre 1st, 2008|Émissions|7 Comments

About the Author:

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

7 Comments

  1. Anthony 3 octobre 2008 at 11:08 - Reply

    Mouahaha, Flav en présentateur ^^
    Beau début. Le contenu est un peu obscur pour un néophyte de l’univers du manga ^^ mais le principe est sympa. Bonne utilisation de l’incrust, discrète mais supportrice. La présentation est parfois un poil brouillon, mais c’est compensé par votre spontanéité. Conservez ce naturel, voire accentuez-le, ça donne une certaine fraîcheur à l’ensemble.
    En bref, continuez comme ça ^^ l’initiative est louable, j’espère que vous pourrez la mener à bien.

  2. Wooshie 3 octobre 2008 at 13:38 - Reply

    Très bonne initiative.
    Je vais commencer tout de suite par les défauts, comme ça ça sera fait.
    Tout d’abord, la présentation est un peu brouillon, mais ce n’est pas un défaut en soi puisque c’est la première émission, il vous faut prendre vos marques, on voit déjà une très net amélioration entre le début de l’émission et la fin (moins de cafouillages, vous êtes plus détendus), c’est une question de temps.
    Deuxième point: je trouve que l’émission est un poil trop longue, j’ai décroché au bout d’un moment (mais quand vous serez plus a l’aise le temps passera mieux)

    Voilà, sinon l’idée est très bonne, il y a des niouzes, de l’humour, des vidéos et des reportages pour casser la monotonie. Continuez dans cette voie 🙂

  3. Renaud 3 octobre 2008 at 14:13 - Reply

    Trop fort ce flavien, tu nous as caché tes talents de ppda lol mdr

    BRAVO

  4. PAD 3 octobre 2008 at 15:20 - Reply

    Félicitations ! C’est du beau boulot.
    Mes points positifs :
    – le côté exhaustif des présentations, même courtes, de tous les titres d’un éditeur (et pas seulement les grosses nouveautés de celui-ci)
    – l’habillage de l’émission
    Mes points « négatifs » :
    – un peu comme Wooshie, un manque de rythme dû sûrement au fait que vous n’êtes pas très à l’aise (je ne le serais pas non plus à votre place). Mais c’est juste de l’expérience à acquérir 😉
    – c’est bien d’être exhaustif sur Glénat, Pika, Asuka et Kana mais pourquoi vous ne parlez pas du tout des autres éditeurs ?
    Sinon je mettrai les news au début de l’émission, menfin je dis ça…
    Une bien belle initiative en tout cas !
    Longue vie à Manga.tv

  5. Kitari 13 octobre 2008 at 16:12 - Reply

    Bonjour et bravo à toute l’équipe de ce magnifique programme. je trouve que vous faites largement mieux que d’autres chaînes qui se veulent soit disant japonaises comme Nolife-tv. Votre émission, elle, fait bien plus professionelle et j’adore vos critiques en profondeur des titres que vous chroniquer. Nolife et sa clique d’animateurs nuls genre Davy peuvent en prendre de la graine. En tous cas j’ai été impressionné par la qualité de l’émission et j’ai hâte de voir la suite, avec Manga.tv j’ai plus aucune raison de regarder la TV et surtout pas nolife tv qui n’arrête pas de se plaindre de ne pas avoir assez d’agent alors que vous, vous avez encore moins d’argent et c’est mieux fait et plus pro.

    Bravo, vivement la suite !

  6. lullu 17 octobre 2008 at 15:53 - Reply

    yop!

    Je vous encourage dans l’entreprise de votre émission! elle est cool, mais on sent qu’elle est jeune!!! en tout cas « congretulation » and not « try again » but welcome to the « second level »!!!!

    ^^

    bise

    L.

  7. François 19 octobre 2008 at 4:59 - Reply

    Wouhouu excellente cette émission Flav !

    Bonne continuation a vous et bon courage 😉

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.