Un petit som’ ? Un petit pouf Ronflex !

Les fêtes de Noël passées et les fêtes du nouvel an approchant, on a pas vraiment le temps de se reposer. La cuisine de maman (ou papa) a été bonne, voir trop bonne. Et il faut déjà commencer les préparatifs du réveillon du nouvel an.

Les chocolats, le foie gras, la pintade et autres joyeusetés sont maintenant encore en train de digérer. Une irrésistible envie de dormir arrive, mais vous ne savez pas où et comment.

Manga.tv a la solution (qui n’a pas du vous être offerte en cadeau de Noël)  : après le lit totoro, voici le pouf Ronflex !

Pouf Ronflex

Mais bon, en fouillant bien sur internet, cet article n’est plus vendu ! Avis aux amateurs qui voudraient en reconstituer un !

Sinon on peut trouver des poufs poires à personnaliser nous même. Avec un exemple en dessous.

Pouf pokemon

Ou pour les plus téméraires un vrai pouf Manga !  Mais c’est un peu dur pour s’y reposer !Pouf Manga

Bon, si vous voulez dormir dans des vrais lits Pokémon vous pouvez toujours vous rabattre sur les couvre-lits  que l’on trouve un peu partout ou presque !

Housse de couette Pokemon

Et si vraiment, il vous manque des oreillers originaux, Nékomori est là pour vous.

 

Ou alors faites comme cet enfant : un lit de peluche !

pokemon-entire-bed-manga-tv

Bon après tout ça vous n’avez toujours pas piqué un petit som’, on appelle mademoiselle (pour les hommes) qui vous aidera surement à vous endormir. Pour les filles appelez Flavien !

Aide au sommeil

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *