Un blouson d’Akira pour vous couvrir cet hiver

Un blouson d’Akira pour vous couvrir cet hiver

Pour célébrer le 30 anniversaire du célébrissime Akira créé par Katshiro Otomo, Bandai Visual lance un site appelé : Akira[A] Project.

Le premier « goodies » voyant le jour est le blouson rouge du personnage principal Akira Kaneda coutant 69,800 yen (environ 660 euros).

Ce blouson qui ravira les motards et les fans d’Akira est en cuir et est vendu à la taille Japonaise : Medium, large, double-large et Triple-large.

Pour le même prix, vous pouvez aussi vous offrir le même blouson mais en noir et à la place du logo avec la capsule sur le dos, vous aurez : « 2019 A.D. 28 Neo Tokyo » .

Et la moto ?

Honda touche peut-être au but !

Mais une réplique de la moto a été aussi construite à Hollywood par Eddie Paul pour le rappeur Kanye West. Elle a été concue non pas pour rouler, mais seulement pour apparaitre dans le clip vidéo « Stronger » du chanteur.  Malheureusement ces « apparitions » ont été coupées au montage ! Mais c’est tout de même une belle oeuvre !

En attendant le film live de cet animé culte, produit par la boite de Leonardo Dicaprio. Soyez à la mode Akira !

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *