Quand Miku Hatsune devient l’héroïne de Skyrim !

Miku quoi ? Vous ne la connaissez pas ?! Pourtant, cette star de la Jpop a beaucoup fait parler d’elle à travers le monde mais aussi en France… Pourquoi ? Car cette vedette n’existe pas !

Créée à la base pour un programme de digitalisation vocale, elle est devenue en quelque temps une véritable starlette comme en témoigne la célèbre enseigne de voiture japonaise Toyota En effet, l’enseigne en a fait son égérie dans ses publicités tout comme Google qui n’a pas hésité à s’allier à la chanteuse pour promouvoir Google Chrome au Japon (cf : vidéo). Chanteuse… oui ! Miku Hatsune se produit aussi dans la « vraie » vie, en concert avec un « vrai » public grâce à des dispositifs holographiques (cf : vidéo).

Pub Google Chrome :

Miku Hatsune en concert live :

 

Et c’est maintenant au tour de Skyrim de subir la popularité de Miku grâce à un mod PC qui permet de jouer avec la starlette ! Une aventure embellie par la sensualité et le sex-appeal de la chanteuse :). Melty.fr nous livre ici une vidéo du mod :

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l’année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *