Persona 4 en simulcast et en dessert !

Persona 4 en simulcast et en dessert !

Kaze lance Persona 4:The Animation en simulcast sur Kzplay.fr. C’est le 06 octobre dernier que le premier épisode de l’animé fut diffusé au Japon.

Adapté du jeu vidéo éponyme du développeur ATLUS (comptant 9 versions toute plateforme confondu), cet animé produit et réalisé par le studio AIC A.S.T.A qui avait travaillé sur l’excellent GUNxSWORD, sera diffusé tout les jeudis sur le site de vidéo à la demande Kzplay.fr.

L’histoire :

Pour des raisons familiales, Yû Narukami doit quitter sa ville natale pour aller vivre chez son oncle dans la bourgade d’Inaba. C’est dans cette campagne où le temps s’écoule paisiblement que Yû s’apprête à débuter une autre vie auprès de ses nouveaux camarades de classe du lycée Yasogami…

Cette tranquillité est bouleversé lorsque le cadavre d’une animatrice est retrouvé accroché à une antenne de télévision et qu’une brume d’origine inconnue encercle la ville. A voix basse, les jeunes se mettent à colporter une rumeur sur un phénomène étrange : le « Midnight Channel ». Les jours de pluie, regarder seul à minuit un téléviseur éteint ferait apparaître le reflet d’un autre individu. Ces événements étranges bouleversent peu à peu le quotidien de Yû Narukami ainsi que celui de ses camarades…

Pour fêter la diffusion au Japon de Persona 4 : The Animation, le restaurant du Namco Namja Town a crée 25 plats allant de l’entrée au dessert sur le thème de l’animé !

Le Namco Namja Town est un parc à thème se situant à Ikebukuro à Tokyo ! Et avec les plats, le parc vend des éditions limitées de goodies à l’effigie des personnages.

Toute cette opération finira le 13 novembre

Donc en regardant le premier épisode, mangez du Persona 4 !


Persona 4 The Animation, épisode 1 – Tu es moi… par kazetv

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *