Game Story : Une histoire du jeu vidéo

Game Story : Une histoire du jeu vidéo

A la rentrée, on découvre toujours de nouvelles expositions. Dans la lancée du Paris Games week qui aura lieu le mois prochain du 21 au 25 octobre à la porte de Versailles, le Grand Palais proposera l’exposition Game Story : une histoire du jeu vidéo !

Du 10 novembre 2011 au 09 janvier 2012, revivez ou découvrez 30 ans d’Histoire du jeu vidéo dans un cadre exceptionnel. Game Story transformera le Grand Palais en un temple vidéo-ludique à la gloire du retro-gaming.

L’affiche du pixel-artiste Olivier Huard met en scène de nombreux personnages qui ont bercés notre enfance et symbolise l’exposition : une rencontre entre le passé et le présent.

Il ne tient qu’à vous de rentrer dans cet univers intemporel où petit et grand partagent les mêmes passions.

 

 

Game Story : Une histoire du jeu vidéo

10 novembre 2011 – 09 janvier 2012
Grand Palais, Galerie sud-est Exposition organisée par la Rmn – Grand Palais avec la collaboration du musée Guimet et de l’association MO5.COM.

Tarif d’entrée : 8 euros.

Tarif réduit : 6 euros pour les 6-12 ans (gratuit pour les moins de 5 ans), les demandeurs d’emploi, les détenteurs de la carte famille nombreuse, les abonnés Sésame.

Pour en savoir plus : RMN

Source : W3sh

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *