Des chaussures à talons Sailor Moon pour rester chic tout en étant geek !

Des chaussures à talons Sailor Moon pour rester chic tout en étant geek !

Du 29 avril au 10 mai, le site Super Groupies  ouvrira à Tôkyô un magasin éphémère (pop-up store) où vous pourrez découvrir les produits du site et notamment notamment des chaussures à talons inspirées du manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi – ou comment rester classe tout en assumant son côté geek/otaku !

all-chaussure-talons-hauts-sailor-moon-escarpins-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit

Situé à Ikebukuro, au rez-de-chaussée du centre commercial P’Parco, Super Groupies vous proposera d’admirer (et d’acheter) 6 modèles de chaussure différents. 5 modèles se référant au 5 guerrières de la lune : Sailor Moon, Sailor Mars, Sailor Vénus, Sailor Jupiter et Sailor Mercure ; et 1 modèle sur le compagnon fidèle de Sailor Moon : Luna. Il vous en coûtera tout de même la modique somme de 17,280 yens (environ 135 euros) pour acquérir le modèle Luna et 19,224 yens (environ 150 euros) pour celui d’une des guerrière mais être une super guerrière de la lune chic n’a pas de prix !

supergroupies-chaussure-talons-hauts-sailor-moon-escarpins-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit

Super Groupies est un site de vente par correspondance spécialisé dans les accessoires, vêtements et autres goodies tirés de la culture manga, anime et jeu vidéo. Vous pouvez naviguer sur leur site et trouver entre autre dans leur catalogue des parapluies Sailor Moon, des vêtements tirés de la série Card Captor Sakura (dont le manga est toujours édité chez Pika Editions) mais aussi des bijoux inspirés du manga Black Butler (édité chez Kana) ou encore de l’anime Durarara !! .

Les précommandes des chaussures à talons Sailor Moon sur le site seront ouvertes dès le 28 avril et les livraisons prévues pour septembre 2015.

A suivre dans la galerie d’image de ces chaussures à talons Sailor Moon chic et geek !

En France le manga Sailor Moon – Pretty Guardian a entièrement été réédité par Pika Editions en 12 tomes. L’anime quant à lui est sorti en DVD chez Kazé et totalise 200 épisodes de 25 minutes.

Source : Comic Natalie

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: Des chaussures à talons Sailor Moon pour...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *