Comment fabriquer un pokésoutif ?

On a tous un jour rêvé d’avoir une pokéball afin d’enfermer son animal et de pouvoir le rebalancer où l’on veut ! Il vrai que pour le transport c’est bien pratique et il ne faut pas non plus oublier les autres avantages : une fois enfermé à l’intérieur d’une pokéball, le « résident » ne ressent plus la faim, ni la soif, ni la fatigue, ni la douleur, etc… dixit la thèse d’un éminant savant sur les pokéballs. En outre, je vous invite à lire une autre étude détaillée et précise sur les pokéballs, qui vous apprendra que certains n’aiment pas y être enfermés.

Mais laissons tout cela de côté et intéressons nous  au sujet principal ! Halloween pointera bientôt le bout de son nez crochu et si comme comme moi vous voulez épater vos amis (oui j’ai des amis… malgré le fait que j’écoute en boucle le premier générique de Pokemon en Français – en bonus à la fin de l’article), voici un tutoriel qui va vous permettre de confectionner un (sous) vêtement original et iné(né)dit !

Pokésoustif GO ! :

En bonus le générique version longue (c’est là qu’on reconnaît le fan, le vrai ! Pas celui qui connait seulement 1min 30sec…) :

Et en bonus du bonus le pokérap ! Enjoy 🙂 :

PS : Je ne vous conseillerai pas de taper pokebra dans Google Image, c’est dangereux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.