Bikini Sailor Moon pour combattre le mal sur la plage

//Bikini Sailor Moon pour combattre le mal sur la plage

Bikini Sailor Moon pour combattre le mal sur la plage

Encore quelques semaines pour profiter de la plage, de la piscine et du soleil (nous n’en garantissons pas pour tous). Et quoi de mieux que de se prélasser tout en affichant son âme de guerrière grâce à ces bikinis Sailor Moon !

La question maintenant est de savoir quelle guerrière vous choisirez de revêtir entre Sailor Moon, Sailor Mars, Sailor Venus, Sailor Mercure ou Sailor Jupiter… Combattre le mal, oui ! Mais en maillot de bain !

Crédits images : © Melificent

Crédits images : © photosNXS

Crédits images : © Monicawos

 

Crédits images : © hottopic.com Bikini Sailor Moon - Maillot de bain - Usagi Tsukino (Bunny) - Sailor Mars - Sailor Venus Source : Twitter

Pour les plus classiques, il reste le maillot de bain une pièce ou monokini :

Source : Ebay.fr

L’été passé, ne désespérez pas car il y a aussi la lingerie spéciale guerrière de la lune :

Crédits images : © Itsuki_Akira

Crédits images : © Azulettecosplay

Crédits images : © Sweetpoisoncosplay

 

Si avec tous ça, vous ne voulez toujours pas vous mettre à lire le manga Sailor Moon – Pretty Guardian de Naoko Takeuchi (édité en France chez Pika Edition), il reste toujours la version anthologique de l’anime (chez Kazé) !

By | 2015-08-19T12:58:02+00:00 août 18th, 2015|Curiosités|1 Comment

About the Author:

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

One Comment

  1. kouyanosenshi 18 août 2015 at 17:39 - Reply

    genialissime

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.