L’avis du stagiaire – One-Punch Man – UN POING C’EST TOUT !

Voici un court résumé de ce que j’ai aimé ou pas dans le Tome 4 de One-Punch Man.

La série où le héros (Saitama) peut tout détruire d’un seul coup de poing ! En espérant que vous ne soyez pas déçu si je vous raconte un peu la suite pour ceux qui n’ont pas encore lu ce tome.

Ce que j’ai aimé dans ce Tome et pourquoi

Le moment que j’ai aimé dans ce volume c’est au moment où Saitama a commencé à crier sur les habitants parce qu’ils disent que c’est à cause de lui que leur ville est détruite et qu’ils ne peuvent plus aller au travail. Tout ça parce qu’une météorite allait tout détruire sur la ville D. C’était un fléau de type Démon ou Dieu… je ne sais plus ! J’ai aimé ce chapitre car quand Saitama a crié, je me suis dit que enfin, il va les mettre à leur place une fois pour toute ! J’aurais bien aimé crier avec lui, ça aurait pu être marrant ! Avant ça, Saitama était chez lui. Genos, lisant un magazine, appris que son « maître » était à la 5ème place de son rang grâce à ce qu’il avait fait : détruire la météorite qui allait s’abattre sur la ville. J’ai été bien contente pour lui !

J’ai moi-même été étonnée quand Genos a dit que Saitama était monté à la cinquième place du Rang C (qui est le dernier rang dans le classement des super-héros) !

Ce que je n’ai pas aimé dans ce Tome et pourquoi

Dans le même chapitre, les habitants se sont plaints car les morceaux de la météorite qu’avait détruit Saitama se sont éparpillés partout dans la ville D et ont écrasé certaines habitations et entreprises ! Ils se plaignent pour rien ces habitants, j’avais envie de tous les gifler ! Si Saitama n’était pas venu à temps pour détruire la météorite, ils seraient tous déjà mort, et peut-être que Saitama aussi ?!

Avant que les habitants n’arrive, Tiger Marcel et son frère,Black Hole Marcel étaient là pour se mesurer à lui, et bien sur, Saitama n’en a fait qu’une bouchée d’eux !

Mais bon, après ça, Black Hole a commencé à crier très fort pour que les habitants de la ville puisse entendre, c’est là que tous les habitants sont venus en même temps et ont commencé à « insulter », si on peut le dire comme ça, Saitama. Et c’est à ce moment la que Saitama a commencé à crier lui aussi.

Ce que j’en conclus

Et bien, malgré ce chapitre, ce manga est toujours aussi cool, marrant, les dessins sont toujours aussi biens. J’aime pas trop certains chapitre mais bon c’est bien quand même ! Si vous voulez acheter le Tome, je vous le conseille !

Pour lire la suite des aventures de ce héros pas comme les autres, rendez vous au tome 5 de One-Punch Man !

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *