Cosplay du jour à deviner

Cosplay du jour à deviner

 

Cosplay difficile à choisir étant donné que les cosplayeuses sont toutes aussi jolies les unes que les autres ^_^

Alors série ? Personnage ? (Si vous ne trouvez pas sachez que l’anime est disponible en streaming légal et gratuit ! Résumé de l’histoire en bas de l’article 🙂 )

 

Le reste dans la galerie d’images :

 

[learn_more caption= »Spoil »]

Résumé de l’éditeur :
Nous sommes dans un monde inconnu. Ici, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.

Dans un autre monde, Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d’intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d’efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s’empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d’orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata.

Mais voilà qu’un jour une occasion se présente pour Mato d’aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d’illustrations préféré, « Kotori-Asobi ». C’est chez Yomi que naîtra l’amitié entre les deux jeunes filles. C’est également là qu’apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…

Deux mondes différents. Mato et Black Rock Shooter. Voici le conte de leur « douleur ». »

[/learn_more]
Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *