Un gros concours pour la sortie de King’s Game

Un gros concours pour la sortie de King’s Game

 

Il y a des jeux auxquels on aime pas trop participer. Des jeux qui peuvent nous mettre en danger car on ne connait pas les tenants et aboutissants, comme le jeu du Roi.

Pourtant Hitori RENDA & Nobuaki KANAZAWAaiment jouer avec nos nerfs dans leur nouveau manga qui ne laisse rien au hasard : King’s Game.

Et c’est à l’occasion de la sortie de cette série que les éditions Ki-oon vous invitent à participer à un concours qui n’est ni plus ni moi qu’un jeu du Roi.

Du 25 janvier au 8 mars, venez relever les défis qui vous seront imposer sur un site entièrement dédié à partir du 25 janvier. Pendant 6 semaines, affronter vos amis sur 5 défis uniques et gagner 20 dotations à chaque fois que vous en avez relevé un !

Aurez vous les nerfs assez solides ?

Alliances, machinations, trahisons : mettez-vous dans la peau de vos nouveaux héros et révélez votre ingéniosité pour tenter de gagner des mangas et des smartphones !

Le rendez-vous est posé :  25 janvier à 12 h pile pour le premier défi !

King’s Game – Sortie du tome 1 le 14 février 2013

L’histoire
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
 
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?
 
1 classe, 32 élèves, 24 h pour obéir. Une seule sanction : la mort…

King's-Game_annonce-jeu

Source : Ki-oon

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *