Jeu Concours – Gagnez des coffrets DVD de la série culte « Lucile, Amour et Rock N’ Roll »

Jeu Concours – Gagnez des coffrets DVD de la série culte « Lucile, Amour et Rock N’ Roll »

Jouez et gagnez l’un des 2 coffrets DVD regroupant l’intégrale de la série culte « Lucile, Amour et Rock N’ Roll ».

Pour fêter l’approche de noël, de la neige et des cadeaux sous le sapin, Manga.Tv et l’éditeur Wild Side Vidéo vous invitent à participer à ce concours qui se déroulera du 15  au 28 décembre 2011.

Comment participer au tirage au sort :
C’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article (plus bas) en nous indiquant comment Lucile, Amour et Rock N’ Roll a marqué votre enfance!
Lots à gagner :

2 coffrets DVD regroupant l’intégrale en 42 épisodes de « Lucile, Amour et Rock N’ Roll » !

Présentation de l’éditeur :

Lucile, une jeune fille douce et attentionnée, est secrètement amoureuse de Tristan. Mais sa vie va basculer le jour où elle va rencontrer le petit Benjamin, qui est élevé par son grand frère Mathias, le meilleur ami de Tristan. C’est alors le début d’une longue hésitation…
Avec lequel Lucile connaîtra-t-elle l’amour ?

Et un petit générique pour retourner en enfance ! 🙂

Fiche DVD de l’éditeur : Wilde Side Vidéo

Remplissez correctement le champ « e-mail », les gagnants seront contactés via cette adresse. Les messages peuvent être soumis à modération, inutile donc de poster plusieurs fois le même message, nous les validerons au fur et à mesure. Une participation par personne/adresse E-mail. Bonne chance !
 

N’hésitez pas à devenir FAN de Manga.Tv sur Facebook pour être au courant des autres concours à venir ! Cliquez sur

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 605 comments for this article
  1. Celine at 21:31

    Que de souvenirs avec mathias,lucile,tristan et surtout ce sacré roméo n’oublions pas le papa de lucile très bon cuisinier, cela ne nous rajeunis pas

  2. Lilic at 21:46

    C’est un dessin animé incontournable des années 80 !
    Déjà pour commencer le générique super facile à chanter et très entrainant (remarque comme la plupart de nos dessins animés de l’époque)
    Mais ce qui m’a le + marqué dans le générique c’est la fille blonde qui dandine la tête alors que dans l’anime on ne la voit nulle part x]
    Ensuite l’anime en lui même dont chacun des personnages des Bee-Hive à sa coupe de cheveux bien spécifique ainsi que Benjamin (c’est pas courant quand même des cheveux bleus, violets, verts, mèche rouge sur du blond…) et des chansons inoubliables (ouuhhh viens faire un tour sur l’autoroute ♪ Freeway).
    Les chaussures typiquement japonaise, quand on est petit on ne connaissait cette culture et j’ai encore dans ma tête les images de Lucille ou de son père qui courent avec leurs sandales en bois XD
    Comme quoi, un rien peut nous marqué !! lol
    Mais celui que j’adorais c’était Roméo, le chat qui adore les crêpes ^.^
    Y’en a pleins d’autres mais ceux là sont les plus importants pour moi.

  3. jeome2 at 21:47

    bonsoir, eh oui, moi je connais cette serie, j’étais jeune ado quand cela passait à la télé, c’était la mode à cette époque les série avec des groupes de chanteur, j’avoue que c’était loin d’être ma série préféré mais il m’arrivait de regarder de temps en temps, cela ne me rajeunit pas de voir ces images! bonns fêtes à tous!

  4. Dominique at 21:48

    Lucile, Amour et Rock’n Roll a vraiment marqué mon enfance. Encore aujourd’hui je regarde des épisodes ! De très bons moments passés à regarder ça !

    Bonne chance et bonnes fêtes à tous !

    Merci pour ce concours !

  5. dodo01 at 22:02

    Lucile dans la série est un peu timide et réservée et pourtant deux garçons tombent amoureux d’elle. Quand je regardais cette série, je me disais que même les filles discrètes pouvaient avoir leur chance avec les garçons et cela me remontait le moral.

  6. Maxime D at 22:30

    Cette série a marquer mon enfance car je me souviens que c’est la seule que j’aimais regarder, et que je demandé toujours a mes parents d’être devant la tv au moment de cette série

  7. amandine at 22:55

    Ah ! Un des meilleurs dessins animés de mon enfance…J’aimerai le revoir avec mes enfants..
    quel belle idée de cadeau ! merci pour ce concours !!

  8. Boudou Author at 0:24

    Le concours se finit donc ! Merci à tous les participants ! nous vous ferons savoir si vous avez gagné par l’intermédiaire de l’adresse email que vous nous avez laissé… Vérifiez donc bien vos boîtes mails demain et faites attention à votre boîte spam !

    Le prochain concours aura lieu le 2 janvier.

    Cordialement,

    Manga.Tv

  9. babin h at 9:26

    J’avoue que je ne connaissais pas… et que mes petites-filles regardant cela presque en boucle m’ont fait découvrir une série qui les fait rêver… sûr que, gamine, j’aurais rêvé aussi devant ces personnages si tendres

    • Boudou Author at 3:01

      Oui, les gagnants ont été sélectionnés. N’ayant pas encore eu de réponse de leur part, si nous restons sans nouvelles avant mardi soir, nous referons un nouveau tirage au sort…
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *