[Streaming légal et gratuit] Tokyo Demon Campus S1 VOSTFR – Kazé

[Streaming légal et gratuit] Tokyo Demon Campus S1 VOSTFR – Kazé


Tokyo Demon Campus S1

VOSTFR Episode 1 – 14 

(retiré par l’éditeur)

 

 

L’anime Tokyo Demon Campus compte 2 saisons, toutes les 2 sorties en 2007. Le Chara-Design, Jun Nakai est connu pour son travail sur Samurai Champloo et The Sacred Blacksmith !

 

Résumé de l’éditeur :

Dans un monde où les mémoires des défunts deviennent des livres, les « archivistes armés » maintiennent l’ordre en protégeant ces derniers et affrontent depuis toujours le « culte des noyés de Dieu », une mystérieuse organisation qui prône le bonheur par l’accomplissement des désirs personnels. Hamyuts, directrice adjointe de la Bibliothèque, envoie le groupe d’archivistes de Volken attaquer le quartier général du culte, un navire appelé « La fumée d’argent », afin de délivrer les prisonniers à son bord. Mais les archivistes découvrent sur le bateau que les prisonniers ont été embrigadés pour devenir des bombes humaines…

 

 

Fiche technique (Kazé) :

Titre original : Tokyo Majin Gakuen Kenpucho

Année de parution : 2007
Genres : Action / Fantastique
Langues disponibles : VOSTFR
Durée : 26 épisodes de 25 minutes environ
Âge : 12+
Auteur original : Shuhou Imai
Réalisation : Shinji Ishihira
Scénario : Toshizo Nemoto
Direction de l’animation : Yoshiyuki Matsuzaki
Direction artistique : Kouki Nagayoshi
Direction de la photographie : Masato Satô
Character design : Jun Nakai
Musique : Takayuki Negishi
Animation : AIC Spirits, BeSTACK
Production : BeSTACK, Majin Production Team

Éditeur en France : Kazé est de loin l’éditeur d’animation japonaise ayant le catalogue le plus conséquent. Fondée en 1994, son premier titre, Les Chroniques de la guerre de Lodoss, sort en VHS l’année suivante. En 15 ans, la société s’est diversifiée dans plusieurs domaines de la culture japonaise : en musique avec le label Wasabi Records, en manga avec entre autre le rachat des éditions Asuka ou encore l’édition en dvd de longs métrages tels que Appleseed, Origine ou encore La Traversée du temps. Puis, Kazé s’attaque au grand écran… en 2007, la société distribue son premier film (en prise de vue réelle) en France : Shinobi. En 2010, peu après son rachat par les firmes japonaises ShôgakukanShûeisha et ShoproKazé crée l’évènement avec la sortie dans les salles françaises du film d’animation Summer Wars dont la qualité lui a valu de nombreuses récompenses à travers le monde. Un service de VOD (KZPLAY) ainsi qu’une chaîne de télé (KZTV) sont aussi disponibles et font de Kazéle leader incontesté du marché. L’éditeur propose notamment en streaming gratuit Tiger & BunnyGunslinger GirlLe Chevalier d’Eon, The Book of Bantorra et Kurenai en VOSTFR.

Fiche éditeur : Tokyo Demon Campus – Kazé 

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !