[Streaming légal et gratuit] To Love-ru trouble – Darkness VOSTF – Kazé

To Love-ru trouble – Darkness

VOSTF Episode 1 – 7 (sur 12)

Suite direct du manga To Love-ru sorti en 18 tomes (Tonkam) de Saki Hasemi (scénariste) et Kentaro Yabuki (dessinateur connu pour Black Cat), To Love-ru trouble – Darkness est publié en France chez Tonkam. Kazé a débuté le simulcast (pratiquement) sans délai d’attente avec le Japon le 5 octobre dernier. Manga ecchi par excellence, les fans seront ravis de retrouver les héroïnes aussi bien dessinée dans le manga que dans l’anime. L’anime est disponible en streaming gratuit jusqu’au 31 décembre 2012 !

Pour l’anedocte, le titre original japonais To Love-ru est un jeu de mot avec le terme anglais « trouble » qui se prononcent à la japonaise « Toraburu », tout comme « To Love-ru ».

 

Résumé de l’éditeur :
Rito Yûki est un lycéen comme les autres… Ou pas. Il est en panique face à la gente féminine. L’arrivée de jeunes et jolies princesses extraterrestres a chamboulé sa vie. Lala, l’aînée, héritière du trône de Deviluke, a choisi de vivre avec Rito en vue de leur prochain mariage. Ses deux petites sœurs jumelles, Nana et Momo, ont également décidé de s’installer chez le jeune couple arrangé. Ombre Dorée, une tueuse légendaire, est venue sur Terre afin d’éliminer Rito. Il est désormais assailli de tous les côtés, et particulièrement par la jeune Momo, qui semble vouloir à tout prix constituer un harem pour assouvir les désirs de Rito.

 

 

Connectez-vous avec vos identifiants Kazé et
Vous pouvez regarder les 7 premiers épisodes de la série gratuitement en VOSTFR sur Manga.Tv ! Cliquez !
(cliquez sur « Catégories » au dessus de la vidéo ou sur « l’onglet To Love-ru trouble – Darkness » en dessous pour voir tous les épisodes disponibles)

 

 

Fiche technique (Anime-Kun) :

Titre : To Love-Ru -Trouble- Darkness
Titre original :
To Love-Ru -Trouble- Darkness
Année :
2012

Studio d’animation :
Xebec
Production : Geneon Universal Entertainment, Shueisha
Réalisation : Ôtsuki Atsushi
Chara-design : Ouka Yûichi
Chara-design original : Yabuki Kentarô
Auteur : Hasemi Saki (Scénario), Yabuki Kentarô (Dessin)
Musique : Ray (Opening « Rakuen PROJECT »), Wakeshima Kanon (Ending « Foul Play ni Kurari / Sakura Meikyuu »), Watanabe Takeshi

 

Éditeur en France : Kazé est de loin l’éditeur d’animation japonaise ayant le catalogue le plus conséquent. Fondée en 1994, son premier titre, Les Chroniques de la guerre de Lodoss, sort en VHS l’année suivante. En 15 ans, la société s’est diversifiée dans plusieurs domaines de la culture japonaise : en musique avec le label Wasabi Records, en manga avec entre autre le rachat des éditions Asuka ou encore l’édition en dvd de longs métrages tels que Appleseed, Origine ou encore La Traversée du temps. Puis, Kazé s’attaque au grand écran… en 2007, la société distribue son premier film (en prise de vue réelle) en France : Shinobi. En 2010, peu après son rachat par les firmes japonaises Shôgakukan, Shûeisha et Shopro, Kazé crée l’évènement avec la sortie dans les salles françaises du film d’animation Summer Wars dont la qualité lui a valu de nombreuses récompenses à travers le monde. Un service de VOD (KZPLAY) ainsi qu’une chaîne de télé (KZTV) sont aussi disponibles et font de Kazé le leader incontesté du marché. L’éditeur propose notamment en streaming gratuit Tiger & Bunny, Gunslinger Girl, Le Chevalier d’Eon, Busô Renkin, The Book of Bantorra, Kurenai, Tokyo Demon Campus S1, Blue Dragon, Ah! My Goddess et Elfen Lied en VOSTFR.

Liste complète des animes en streaming légal et gratuit sur Manga.Tv !

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *