[Streaming légal et gratuit] Queen’s Blade S1 VOSTFR – Dybex

///[Streaming légal et gratuit] Queen’s Blade S1 VOSTFR – Dybex

[Streaming légal et gratuit] Queen’s Blade S1 VOSTFR – Dybex

Queen’s Blade S1

VOSTFR Episode 1, 8, 9 et 10 (/12)

 

On pourrait croire qu’avec une image comme celle-ci, l’anime n’est qu’un prétexte aux combats, petites culottes et autres trivialités grivoises… hé bien c’est tout à fait cela 🙂 Cet ecchi n’est donc bien entendu pas recommandé pour les enfants. On ne compte plus les nombreuses adaptations dont à fait l’objet la licence Queen’s Blade. À la base d’une série de « livres dont vous êtes le héros », la saga s’est déclinée en manga, light novel, 2 saisons d’anime et 6 OAVs.

 

Résumé de l’éditeur :
Dans un Japon médiéval où la guerre règne, des femmes guerrières se disputent la place de Reine. Reina Vance est l’héritière légitime du Comte Bansuke, et par conséquent doit normalement succéder au trône. L’histoire commence au fond d’une vallée où notre héroïne Reina tente tant bien que mal de résoudre un problème, car quelque chose attaquerait des voyageurs. Un rude combat commence et l’aventure démarre…

 

 

Vous pouvez regarder certains épisodes de la saison ! Cliquez !

 

 

Fiche technique (Anime-Kun.net) :

Titre : Queen’s Blade
Titre original : Queen’s Blade – Rurô no Senshi
Année : 2009
Studio d’animation : Arms
Production : Genco
Réalisation : Yoshimoto Kinji
Chara-design : Shin Rin
Idée originale : Hobby Japan
Chef animateur : Ishibashi Yukiko, Noguchi Takayuki, Shin Rin

Diffuseur en France : Créé en 2007, Gong est un diffuseur d’animation japonaise (principalement). La chaîne est connue pour avoir diffusée en streaming gratuit les 2 saisons de Ghost in The Shell – Stand Alone Complex.

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

 

By | 2015-04-10T00:34:37+00:00 janvier 23rd, 2012|Streaming|5 Comments

About the Author:

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

5 Comments

  1. King_of_Ko 25 janvier 2012 at 9:47 - Reply

    Ah ah du bon ecchi comme je les aime !! niveau fan service c’est sur qu’on est pas déçu 😉

  2. […] puis en anime la même année. Adapté par le célèbre studio ARMS à qui l’on doit notamment Queen’s Blade et Ikki Tousen, la série animée compte 12 épisodes. Résumé de l’éditeur […]

  3. […] personne semble être un fan inconditionnel de Pikachu et de Dynasty Warrior (et Queen’s Blade pour le sûr ou tout autre série de combat avec de grandes épées à tout va ), à tel point […]

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.