[Streaming légal et gratuit] Bubblegum Crash VOST – Black Box

Bubllegum Crash

VOST – OAV 1 – 3

(Retiré par l’éditeur)

Le chef d’œuvre du cyberpunk est de retour ! Voici enfin l’épilogue de Bubblegum Crisis en 3 OAV réalisés par Hiroshi Hishiodori (Dirty Pair, Gunslinger Girl TV) et Hiroyuki Fukushima (Casshern, Gatchaman OAV).En nous montrant une remise en question totale des Knight Sabers, le scénario donne une profondeur passionnante à cette histoire d’action en trois actes totalement inédits chez nous. Replongez dans les entrailles de MegaTokyo… Cité prospère et tentaculaire où le Mal, en dépit des apparences, n’a pas totalement disparu.Il ne reste à Priss, Nene, Sylia et Mackie qu’à reprendre du service pour la dernière fois, pour le plus grand bonheur des passionnés d’animation culte.

 

Résumé de l’éditeur :
MegaTokyo, 2034. La ville a bien changé depuis les événements de 2032. Reprenant visage humain après s’être débarrassé des Boomers et de la criminalité en général, la Cité est désormais devenue un endroit où il fait bon vivre. Désœuvrées et suivant désormais chacune leur propre voie, les Knight Sabers ont fini par disparaître comme elles étaient arrivées. Ont-elles remisé définitivement leurs combinaisons de combat ?
C’était sans compter la soudaine série de cambriolages et de meurtres qui laisse l’A.D. Police dans l’incapacité de réagir. Des événements peut-être liés au vol de l’ADAMA, un prototype de Boomer doté de l’intelligence artificielle la plus avancée, par un commando aux ordres de la « voix »… Un mystérieux ennemi qui prévoit de constituer une armée de Boomers, bras armé de la concrétisation d’un ordre nouveau dans lequel les humains n’auraient plus leur place. Mais s’agit-il là de ses véritables intentions ?
Voilà bientôt les Knight Sabers aux prises avec deux menaces bien réelles, la destruction de MegaTokyo et des retrouvailles plutôt inattendues…

 

 

Vous pouvez regarder l’intégrale des OAV sur Manga.Tv ! Cliquez !

 

 

Fiche technique (Anime-Kun.net) :

Titre : Bubblegum Crash
Titre original : Bubblegum Crash
Année : 1991

Studio d’animation : Artmic, JVC
Réalisation : Fukushima Hiroyuki, Ishiodori Hiroshi
Chara-design : Sonoda Kenichi
Auteur : Suzuki Toshimichi
Musique : Nakazawa Takehito, Michihiko Oota

Éditeur en France : Black Box n’est autre que le successeur de l’ancien éditeur Black Bones qui s’est rendu célèbre grâce à plusieurs animes à succès en streaming gratuit. The Tower of Druaga, Girl’s High School, Rosario + Vampire, Skip Beat !, Grenadier, Strait Jacket, Romeo X Juliet, Black Blood Brothers, Bubblegum Crisis ou encore Slayers Revolution notamment composent son catalogue.

Infos : Black Box a annoncé sur sa page Facebook l’acquisition des deux saisons de l’anime Tegami Bachi plus connu en France sous le nom de Letter Bee ! Une bonne nouvelle pour les fans de la série éditée chez Kana qui pourront enfin découvrir les 50 épisodes ce cette fabuleuse série où la fantasy avec un grand F est le maître mot.

Fiche éditeur : Bubblegum Crash – Black Box

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂
Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 2 comments for this article
  1. Pingback: Liste des animes en streaming légal et gratuit ! | Manga.Tv - Anime en streaming légal et gratuit !
  2. Pingback: Liste des animes en streaming légal et gratuit ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *