[Streaming légal et gratuit] Blood Blockade Battlefront – Episode 1 – Société de la ville du sceau démoniaque VOSTFR (ADN)

Blood Blockade Battlefront

Episode 1 : Société de la ville du sceau démoniaque VOSTFR

(disponible gratuitement du 4 au 18 avril 2015)

Regardez le premier épisode Société de la ville du sceau démoniaque de l’anime Blood Blockade Battlefront (Kekkai Sensen) en VOSTFR et en streaming légal et gratuit.

Produit par le studio Bones (Soul Eater, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Noragami), l’anime est adapté du manga de Yasuhiro Nightwow devenu célèbre mondialement pour son manga Trigun ! Il est aussi le chara-designer de l’anime Gungrave.

anime-blood--blockade-battlefront-episode-1-vosfr-streaming-anime-online-legal-gratuit-manga-tv-sceenshot-1

 

Le manga Blood Blockade Battlefront quant à lui a commencé sa prépublication dans le magazine Jump Square (Claymore, Rosario + VampireD.Gray-man) de l’éditeur Shûeisha et a continué ainsi dans le magazine Jump SQ.19 jusq’au 19 février dernier, date de fin du magazine. La série en est à son 10e tome au Japon et est toujours inédit en France.

Résumé de l’éditeur :

New York n’est plus. 3 ans après l’ouverture d’un portail dimmensionnel, une autre monde a grignoté celui que l’on connaît et en lieu et place de la grosse pomme s’érige maintenant Hellsalem’s lot et son épaisse barrière de brouillard. C’est dans cette cité où cohabitent à présent toutes sortes de créatures que débarque Leonardo Watch, un jeune garçon bien décidé à trouver des réponses à certaines questions. Il va bientôt faire la connaissance des membres d’une mystérieuse société secrète, Libra…

[button link= »http://animedigitalnetwork.fr/embedded/kekkai_sensen/6264″ type= »icon » icon= »heart »]Regarder le premier épisode de Blood Blockade Battlefront en cliquant ici[/button]

 

Galerie d’image du premier épisode de Blood Blockade Battlefront – Episode 1 – Société de la ville du sceau démoniaque :

 

Une pensée sur “[Streaming légal et gratuit] Blood Blockade Battlefront – Episode 1 – Société de la ville du sceau démoniaque VOSTFR (ADN)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.