[Streaming légal et gratuit] Ah! My Goddess VOSTFR – Kazé

[Streaming légal et gratuit] Ah! My Goddess VOSTFR – Kazé


Ah! My Goddess

VOSTFR Episode 1  (sur 24)

Manga.Tv - Streaming legal et gratuit

Based on the manga ¨Ah! My Goddess¨ by KOUSUKE FUJISHIMA originally serialized in the monthly Afternoon published by Kodansha Ltd. © 2005 KOUSUKE FUJISHIMA • KODANSHA/AH! MY GODDESS PARTNERSHIP

 

Ah! My Goddess est LE manga culte de Kōsuke Fujishima. Après 43 volumes parus au Japon (Le manga étant édité en France chez Pika Editions, 40 volumes parus à ce jour), la série est toujours en cours de publication et fêtera ses 25 ans d’existence en 2013  !! En outre, Ah! My Goddess reçoit le Prix du manga Kōdansha en 2009, catégorie « général ». De part son succès, Ah! My Goddess a connu de nombreuses adaptations en anime, OAV ou  en roman.

Résumé de l’éditeur :

« Bonsoir, vous êtes bien au bureau d’Intervention Divine, quel est votre souhait ? » Par cette simple phrase, par cette anodine erreur de numéro, la vie de Keiichi Morisato va basculer du tout au tout ! Et pour cause, ce jeune étudiant raté, fauché et dont la vie sociale se limite au club Auto de son IUT va demander à la belle déesse Belldandy de rester à ses côtés pour toujours ! Si partager sa vie avec une Déesse de 1ère classe, chargée de veiller sur les Terriens semble être un bon plan, c’est sans compter l’arrivée inopportune des deux frangines de Belldandy, Urd et Skuld qui vont semer la zizanie dans cette vie de couple divinement drôle !

 

 

 

Vous pouvez regarder le premier épisode de Ah ! My Goddess en VOSTFR ! Cliquez !>
(cliquez sur « Catégories » au dessus de la vidéo ou sur « l’onglet Ah! My Goddess » en dessous pour voir tous les épisodes disponibles)

 

 

 

 

Fiche technique (Anime-Kun) :

Titre : Ah! My Goddess
Titre original :
ああっ女神さまっ (  Aa Megami-sama )

Année de parution : 2005
Auteur original : Fujishima Kôsuke
Réalisation : Gohda Hiroaki
Character design : Matsubara Hidenori
Mecha-design : Murata Toshiharu
Musique : Hamaguchi Shirô

Éditeur en France : Kazé est de loin l’éditeur d’animation japonaise ayant le catalogue le plus conséquent. Fondée en 1994, son premier titre, Les Chroniques de la guerre de Lodoss, sort en VHS l’année suivante. En 15 ans, la société s’est diversifiée dans plusieurs domaines de la culture japonaise : en musique avec le label Wasabi Records, en manga avec entre autre le rachat des éditions Asuka ou encore l’édition en dvd de longs métrages tels que Appleseed, Origine ou encore La Traversée du temps. Puis, Kazé s’attaque au grand écran… en 2007, la société distribue son premier film (en prise de vue réelle) en France : Shinobi. En 2010, peu après son rachat par les firmes japonaises Shôgakukan, Shûeisha et Shopro, Kazé crée l’évènement avec la sortie dans les salles françaises du film d’animation Summer Wars dont la qualité lui a valu de nombreuses récompenses à travers le monde. Un service de VOD (KZPLAY) ainsi qu’une chaîne de télé (KZTV) sont aussi disponibles et font de Kazéle leader incontesté du marché. L’éditeur propose notamment en streaming gratuit Tiger & Bunny, Gunslinger Girl, Le Chevalier d’Eon, Busô Renkin, The Book of Bantorra, Kurenai, Tokyo Demon Campus S1, Blue Dragon et Elfen Lied en VOSTFR.

Fiche éditeur : Ah! My Goddess – Kazé

 

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂
Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !