Nicky Larson en streaming légal et gratuit

Nicky Larson en streaming légal et gratuit

city-hunter-nicky-larson-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-wat-kaze

Alors que le 3 décembre dernier, Kazé sortait l’intégral des 140 épisodes en DVD de City Hunter, plus connu en France sous le nom de Nicky Larson ; on nous annonce aujourd’hui que Wat.Tv diffusera l’intégralité de la série en streaming légal et gratuit sur son site !

Wat.Tv s’est déjà illustré dans le domaine du streaming gratuit d’anime en ligne avec l’intégrale de la série Olive et Tom (Captain Tsubasa)

Un beau cadeau de noël pour les fans d’anime et du célèbre mangaka Tsukasa Hôjo (Cat’s Eye, Family Compo, …) ! La diffusion en ligne débutera le 02 janvier 2015 sur cette page : http://www.wat.tv/nicky-larson et sur la plateforme Manga.Tv

Résumé de l’éditeur :
Nicky Larson est un homme de l’ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n’importe quel travail du moment « que le cœur du client fait vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (fr: Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (fr: Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s’efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s’aiment mais n’osent pas se l’avouer. La série culte diffusée au Club Dorothée revient en édition DVD !

Source : Twitter de Wat.Tv

 


Le site est encore en bêta-test. Merci de nous aider à l’améliorer en nous signalant les bugs éventuels 🙂

Follow Me on Pinterest


Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *