[Espace Anime] – GTO, Le Great Teacher Onizuka au meilleur de sa forme

Une émission spéciale rétro aujourd’hui car je n’ai pas pu résister à la tentation de vous parler d’un manga culte, certainement l‘un des plus drôle au monde ! (ouais carrément), je veux bien sûr parler de notre Great Teacher préféré : Onizuka, 22ans, célibataire et libre comme l’air !

A l’occasion d’un nouvel opus publié chez Pika : GTO Lost Paradise, je me suis dit que c’était le moment idéal de revenir sur ce personnage mythique pour ceux qui ne le connaitrait pas encore.

great teacher onizuka gto anime online manga tv streaming legal gratuit toru fujisawa 1 lost paradise

Sorti en manga papier en 1997 au Japon, l’animé débarque en France sur Canal + en 2004. L’animé comporte 43 épisodes et reprend fidèlement le début du manga, seule la fin diffère mais c’est toujours un plaisir de voir les personnages s’animer avec en sus les voix japonaises qui collent parfaitement aux différents personnages !

Dans le nouveau manga Lost Paradise, nous suivons le quotidien de Eikichi Onizuka, un jeune professeur fraichement nommé qui se retrouve dans une classe à problèmes, réputée pour être incontrôlable. Il va donc pouvoir compter sur ses chers élèves pour lui en faire voir de toutes les couleurs ! Mais loin d’avoir dit son dernier mot, il va mater ses graines de voyous à la sauce Onizuka.

Notre looser au grand cœur, toujours prêts à défendre ses idéaux, quitte à contourner les règles pour y arriver, revient donc donner ses cours très particulier à une nouvelle classe composée de stars du showbiz. Un nouveau challenge pour un prof pas comme les autres, qui j’espère gardera son humour décapant, et continuera de repousser les limites de sa bêtise pour notre plus grand plaisir.

Authored by: Mei Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *