[Espace Anime] Dragon Ball Z La Résurrection de F

Suite directe de Dragon Ball Z : Battle of Gods, la sortie DVD – blu-ray de Dragon Ball Z : La résurrection de F est l’évènement du mois de novembre.

Teaser-film-Dragon-Ball-Z-Fukkatsu-no-F-freezer-resurrection-movie-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-2

Chara désigné et scénarisé par Akira Toriyama lui-même, l’histoire se déroule peu de temps après les mésaventures de Son Goku contre Beerus et Whis. Le tyran Freezer est ressuscité et compte bien prendre sa revanche sur son ennemi juré en détruisant au passage l’humanité entière.

Si vous n’avez pas vu Battle of Gods pas de panique ! Le film peut tout à fait être apprécié indépendamment de ce dernier. On y retrouve les personnages emblématiques de l’univers de Dragon Ball et ça fait du bien ! L’histoire ne brille certes pas par son scénario mais les protagonistes et l’humour qui ont fait de Dragon Ball une saga culte sont là. Alors ne restez pas congeler et découvrez la nouvelle transformation de Son Goku et Freezer au plus vite !

Teaser-film-Dragon-Ball-Z-Fukkatsu-no-F-freezer-resurrection-movie-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1-sangoku

Petit bonus pour les fans, une superbe introduction du personnage Jaco le patrouilleur galactique qui a d’ailleurs eu le droit à son propre one-shot écrit et dessiné par le maître Toriyama. le titre est disponible en France chez Glénat depuis juillet.

Couverture-Jaco-the-galactic-patrolman-akira-toriyama

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l’année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There is 1 comment for this article
  1. Pingback: [Emission] Espace Manga - L'intégrale #02 | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *