Yotsuba&! enfin de retour !

On ne l’attendait plus … mais c’est chose faite ! Yotsuba &! revient enfin dans les librairies dès novembre 2011 & la bonne nouvelle ne vient pas seule puisque les tomes 1 et 2, en arrêt de commercialisation depuis un bon moment s’offrent une réimpression comme il se doit !

Yotsuba&!, c’est l’histoire d’une petite fille de six ans, toute mimi, toute choupinou qui vient d’emménager en ville avec son père. Elle va faire la connaissance de ses nouveaux voisins et en particulier ses nouvelles voisines : trois filles plus âgées répondant aux noms de Ena, Fuuka et Asagi. Jusque là rien de particulier… mais c’est sans compter sur le caractère à la fois totalement barré et innocent de Yotsuba, une fille qui a de l’énergie à revendre et qui va offrir au lecteur une avalanche de gags qui en fera mourir de rire plus d’un !

Kurokawa fait donc le pari de ressortir cette oeuvre fétiche de Kiyohiko Azuma pour nôtre grand bonheur, mais si Yotsuba&! n’atteint toujours pas son public, c’est avec regret qu’ils arrêteront de re-publier la série.

Continuez le bouche à oreilles, prêtez vos mangas, mobilisez vous pour que Yotsuba&! continue d’être réimprimé.

Pour que le bonheur s’installe chez vous ou chez votre libraire ou dans une bibliothèque, Kurokawa a donné un nom à ce plan de reconquête et de diffusion du bonheur : Enjoy Everything Project !

Vous n’avez qu’une chose à faire maintenant : Enjoy the life ! Enjoy Yotsuba&!.

Qu’on se le dise, Yotsuba est revenue et c’est pour notre plus grand plaisir !

 

Yotsuba&! de Kiyohiko AZUMA, édité chez Kurokawa.

Source : Kurokawa

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 2 comments for this article
  1. Pingback: Des goodies Yotsuba et Cartox ! | Manga.Tv - Anime en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *