Übel Blatt tome 11 en février 2012 !

Übel Blatt tome 11 en février 2012 !

Vous ne rêvez pas le best-seller des éditions Ki-oon, Übel Blatt, revient en février 2012 et ça va découper du traître ! Cela faisait bientôt 2 ans que les fans attendaient des nouvelles de cette suite inespérée.

En effet le tome 10 paru le 10 décembre 2009 nous avait laissé sur notre faim (et quelle faim ! …fin ?!?). Il aura fallu à Etorouji SHIONO la rencontre avec son public lors d’une  séance de dédicace au Virgin des champs-Élysée le 28 octobre 2010 pour rebooster l’auteur ! Et c’est chose faite : 1 an après, les lecteurs en manque de dark fantasy pourront se délecter d’un tome 11 made in Shiono…

Sortie mondiale du tome 11 en février 2012

 

L’histoire
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l’autorité de l’empire…

Sombre, vénéneux, épique…Découvrez Übel Blatt, une incroyable saga de dark fantasy !

 

La lame de la vengeance est enfin de retour !

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 6 comments for this article
  1. ulrique at 21:34

    D’où tirez vous cette info??? Car si elle n’est pas avérée, je ne vois pas l’intérêt de la mettre. Si c’est vrai, alors, on saura enfin combien de temps, on va encore souffrir avant la parution, et je vous remercierais alors pour cela.

  2. ulrique at 8:01

    Merci, mais cette info est nulle part ailleurs!!! Alors, j’ai encore cru à un fake. Toutes mes plus plates excuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *