[Spoiler] Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki plus d’infos sur le spin-off

[Spoiler] Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki plus d’infos sur le spin-off

En provenance directe du Japon, le célèbre site d’actus manga/anime Comic Natalie a révélé dernièrement des images du futur spin-off de NarutoNaruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki !

Nous vous l’annoncions récemment, ce spin-off court de Masashi Kishimoto, l’auteur original de la série, publiera ses premiers chapitres le 27 avril prochain au Japon.

Comic Natalie nous révèle ainsi des images de Boruto, le fils d’Hinata et Naruto, de Sarada, fille de Sakura et Sasuke et de Naruto lui-même revêtant le célèbre costume de Hokage. Nous pouvons d’ailleurs voir le chiffre 7 dessiné sur le manteau, d’où le Nanadaime Hokage dans le titre (Nana=7) de cette suite.

suite-Naruto-Gaiden-Nanadaime-boruto-sarada-spinn-off-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-1 suite-Naruto-Gaiden-Nanadaime-boruto-sarada-spinn-off-manga-tv-streaming-anime-online-legal-gratuit-2

Plus qu’un mois et les japonais pourront découvrir la nouvelle génération des ninjas de Konoha !

Images © Masashi Kishimoto Scott/Shueisha

Authored by: Boudou

Détenteur du pouvoir de manger de la raclette chaque jour de l'année, Boudou puise aussi sa force dans ses poulets rôtis au four et ses burgers faits maison ! Il vient tout juste de se mettre à la confection de Chirashi et recherche activement le manga dédié à la raclette !

There are 4 comments for this article
  1. Pingback: [SPOILER ALERT] Naruto – Boruto the movie : les premières images | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
  2. Pingback: On a vu "Naruto - the Last" au cinéma, baston totale ou fable ultra poétique ? | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !
  3. Pingback: Boruto : Naruto the movie en France ! | Manga.Tv - Anime Online en streaming légal et gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *