Solidarité envers le Japon : les éditeurs s’engagent !

Solidarité envers le Japon : les éditeurs s’ engagent !.

Si vous aussi vous êtes touchés par tout ce qu’il se passe au Japon soutenez la cause Ganbare Nippon !

« Les terribles évènements qui se déroulent au Japon affectent tous les acteurs de l’édition de manga et d’animé, personnellement et professionnellement. Toutes nos pensées vont à ceux qui sont touchés par cette tragédie et cette crise sans précédents, et nous espérons de tout notre coeur qu’ils seront se remettre sur pied rapidement.

Ce site est lancé afin d’exposer les initiatives de soutien mises en place par les acteurs du marché en vue d’apporter une aide pertinente et sincère aux victimes de cette tragédie. Tout ce qui sera entrepris dans ce cadre au fur et à mesure sera détaillé ici. Le but est d’utiliser le plus pertinemment possible nos activités respectives d’éditeurs pour offrir une alternativ

e simple et impliquante pour les personnes souhaitant manifester leur soutien au Japon.

 

Qu’il s’agisse de dons à la Croix Rouge ou d’autres actions, chaque initiative sera totalement transparente. Nous remercions sincèrement tous ceux d’entre vous qui nous ont témoigné leur soutien et qui se sentent concernés par cette catastrophe. »

 

Source : http://ganbare-nippon.fr/

 

Akira Toriyama - Fond d

 

Je vous invite aussi à aller voir les très très jolis dessins que le collectif Café Salé mettra en vente aux enchères

http://cfsl.net/tsunami/

 

 

Un de des dessins du Collectif Café Salé

Authored by: ichi

Casse cou du monde moderne, véritable touche à tout et blagueur impénitent. Co-Fondateur de Manga.tv et dévoreur de manga pendant son temps libre - Quand il en a-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *